binou77 Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 comme aucun post n'est ouvert concernant notre département, je m'y colle!! j'espère qu'il nous aidera à mutualiser les infos glanées à droite et gauche, à nous entraider et nous soutenir durant cette année qui s'annonce difficile!!! alors petite question pour ma part : pour le 6 juillet, nous devons renvoyer nos voeux et la fiche de sécu. sauf que pour le dossier MGEN, une copie de convocation de pérentrée et d'affectation est demandée...euh perso, je n'ai rien reçu encore!!??!!! alors vous faites comment? vous envoyez le dossier quand même?? merci pour vos réponses
binou77 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Posté(e) 3 juillet 2011 arf flute, je dois être la seule PES dans le 95 :blush: tant pis j'irais squater les autres posts alors!!
loolloo Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Salut, je suis dans le 95 aussi. Pour le dossier de la mgen je vais écrire dessus qu'on n'a pas encore reçu les papiers. J'attends mardi soir, peut-être qu'on aura plus de papiers avec les notes, sinon j'envoie le dossier sans les papiers manquants. Sais-tu si nous aurons une réunion cette semaine?
Louloute1806 Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Moi j'ai envoyé mon dossier sans ce papier. Les délais sont courts et j'ai rien reçu non plus. Peut être que ça arrivera demain. Sinon on doit recevoir une convocation pour une journée d'information cette semaine normalement le 7. Vous pensez qu'on aura nos affectations en juillet ? Vous avez demandé quoi comme premier voeux ?
apple7green Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Salut tout le monde je suis aussi dans le 95 perso je n'ai encore rien reçu du coup mercredi j'apporterai mon dossier directement, trop peur d'avoir des soucis avec ce dossier. Pour la soit-disant réunion qui doit avoir lieu mercredi ou jeudi je vais appeler l'IA95 demain pour savoir. Si jamais j'ai une réponse je mettrai un post pour informer tout le monde bizz à tous
binou77 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Posté(e) 3 juillet 2011 ahhh, je me sens moins seule!! merci pour vos réponses!! bon du coup, je vais envoyer le dossier alors demain sans ce document. pour ma part, je suis bien embêtée pour cette réunion car je bosse et je ne peux pas me libérer vu que je suis dans mon préavis...en août, ça ne posera pas de problème. pour ma part en premier vœu,j'ai demandé l'hautil.
Stephbenin Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour j'ai écrit sur un autre post je n'avais pas vu celui là. Une petite question concernant la réunion de jeudi. Savez-vous si elle est obligatoire et en quoi elle va consister ? Je ne suis pas d'ici et je travaille. Merci
Louloute1806 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Cf invitation à une journée de formation sur le site http://www.ia95.ac-versailles.fr/administratif/spip.php?article363
Stephbenin Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Salut J'ai effectivement vu la lettre d'invitation sur le site. Je ne sais pas encore si je pourrais aller à la réunion si c'est le cas sera t-il possible que tu m'informes de ce qui aura été dit ?
chipie01 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Ayant été PES cette année dans le département, je vous confirme que vous pouvez envoyer votre dossier à la mgen sans la convocation de pré rentrée ni le lieu d'affectation. Vous les enverrez dès que vous les recevrez donc pas de panique. Idem pour le médecin, j'ai fait faire le papier par mon médecin traitant qui n'est pas dans le 95 et s'est passé. Concernant la réunion, elle n'est pas obligatoire mais vous devez impérativement y aller. vous allez avoir des infos plus précises sur l'année à venir, rencontrer des maîtres formateurs probablememnt et il est fort possible que vous appreniez vos affectations car vos postes vous sont déjà réservés. Pour avoir discuté avec une inspectrice lors d'une réunion, ils savent où seront placés les pes à la rentrée. Alors allez y c'est très important pour vous. Un dernier conseil, reposez vous car l'année sera très longue, difficile et éprouvante. Bonnes vacances.
Louloute1806 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Merci pour ces informations chipie01. Pour les affectations oui je suis également au courant des postes réservés. Mais on a fait des voeux donc je suppose qu'ils vont prendre par ordre de classement les 120 PES du département et c'est marqué résultat mi-juillet par courrier individuel. Si jamais tu ne peux pas venir stephbenin, y'a pas de souci tu me communiquera ton mail et j'essayerai de résumer au mieux. Mais je pense que c'est important d'y être quand même, pour savoir comment va se passer cette année de stage.
lucky223 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Salut tout le monde ! Moi aussi je vous rejoins dans le 95. Pour la réunion de jeudi, je ne pourrai pas venir ( je suis dans le sud ) et ce serait sympa si quelqu'un pouvait faire un petit résumé. Merci!
Messages recommandés