Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah apparament on aura pas nos postes avant fin aôut, info prise sur le site snuipp95 datant du 5 juillet :

P.E.S.

Les stagiaires lauréats du concours sont affectés sur circonscription. Leurs postes seront attribués dans la semaine de la pré-rentrée.

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• corrida

8

• binou77

8

• lucky223

6

• kmilloo

6

Posté(e)

Alors est ce que vous avez eu plus d'infos à cette réunion ?

Posté(e)

alors petit topo rapide

30 et 31/08 : réunion avec des réseaux de formation localisée - préparation de la première semaine de la rentrée, organisation de l'emploi du temps. présentation du poste qui nous sera attribué et qu'on ne connaitra d'ailleurs qu'à ce moment là.

01 et 02/09 : prérentrée avec l'équipe péda de notre école référente.

1ère semaine de la rentrée : en responsabilité avec notre classe

2è et 3è semaines : dans la classe de notre MAT référent. pas forcément le même niveau que notre poste mais au moins le même cycle

4è semaine : dans la classe d'un autre MAT mais cette fois d'un autre niveau. par exemple si on est affecté en élémentaire, on ira en mater

5è semaine : retour dans la classe de notre MAT référent

6è et 7è semaine : prise en charge de la classe de notre MAT

en prévision au cours de l'année, plusieurs réunions et animations de formation

voilà c'est vite fait mais pas trop le temps de me relire alors mille excuses si je ne suis pas très clair

bonne nuit!!

j'oubliai, on récupère ensuite notre classe pour le reste de l'année

Posté(e)

alors petit topo rapide

30 et 31/08 : réunion avec des réseaux de formation localisée - préparation de la première semaine de la rentrée, organisation de l'emploi du temps. présentation du poste qui nous sera attribué et qu'on ne connaitra d'ailleurs qu'à ce moment là.

01 et 02/09 : prérentrée avec l'équipe péda de notre école référente.

1ère semaine de la rentrée : en responsabilité avec notre classe

2è et 3è semaines : dans la classe de notre MAT référent. pas forcément le même niveau que notre poste mais au moins le même cycle

4è semaine : dans la classe d'un autre MAT mais cette fois d'un autre niveau. par exemple si on est affecté en élémentaire, on ira en mater

5è semaine : retour dans la classe de notre MAT référent

6è et 7è semaine : prise en charge de la classe de notre MAT

en prévision au cours de l'année, plusieurs réunions et animations de formation

voilà c'est vite fait mais pas trop le temps de me relire alors mille excuses si je ne suis pas très clair

bonne nuit!!

j'oubliai, on récupère ensuite notre classe pour le reste de l'année

Merci pour ce petit résumé!

Posté(e)

les affectations sont tombées. j'ai reçu le courrier aujourd'hui! j'ai obtenu mon 2ème choix donc bonne nouvelle pour moi. :D

Posté(e)

Moi aussi plutôt contente j'ai eu mon 1er voeu !

Posté(e)

On vous a donné le nom de l'école ? ou juste la ville ?

Posté(e)

juste la circonscription en fait. on ne sera l'école et le niveau que le 29 août...

Posté(e) (modifié)

Moi aussi plutôt contente j'ai eu mon 1er voeu !

Bonjour,

Je n'ai toujours rien recu,

y en a t'il d'autre qu sont dans mon cas??

Modifié par bretzel95
Posté(e)

les affectations sont tombées. j'ai reçu le courrier aujourd'hui! j'ai obtenu mon 2ème choix donc bonne nouvelle pour moi. :D

C'etait quoi ton 2e et ton 1er? ca veut dire qu ils traitent le 3e apres... L externe? ou ils placent les candidats en fonction de leur moyenne?

Posté(e)

j'avais demandé l'hautil pour mon premier choix et j'ai eu cergy ouest (finalement c'est la circonscription de mon domicile...). j'avais beaucoup hésité entre les 2 donc c'est pour ça que je suis contente au final. j'avoue ne pas savoir de quelle façon ils ont traité la 3è voie :blink: vous devez recevoir quand vos affectations lilaille?

Posté(e)

Moi aussi je serai à Cergy Ouest , mais bon j'ai fait mes choix un peu au pif et je ne sais pas si c'est très demandé.