Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• corrida

8

• binou77

8

• lucky223

6

• kmilloo

6

Posté(e)

bonjour,

j'ai des questions à vous poser mais je na sais pas si vous allez pouvoir me rép...mais je tente quand même! pensez- vous qu'il est possible de vivre à Paris ou dans la banlieue genre seine saint Denis tout en étant PES dans le 95? Connaissez-vous des personnes dans cette situation? merci

Posté(e)

bonjour,

j'ai des questions à vous poser mais je na sais pas si vous allez pouvoir me rép...mais je tente quand même! pensez- vous qu'il est possible de vivre à Paris ou dans la banlieue genre seine saint Denis tout en étant PES dans le 95? Connaissez-vous des personnes dans cette situation? merci

C'est possible mais tout dépend d'où tu habites sur Paris. Si tu es à proximité de Gare du Nord, c'est possible car pas mal de circos sont desservis et après faut que tu regardes pour avoir une école pas trop loin de la gare.

Posté(e)

pour paris ca serait près de la Défense! et pour la seine saint denis c'est tout de même possible avec les transports?merci

Posté(e)

Je pense que si tu es en Seine saint denis c'est plus compliqué car tu dois repasser par Paris pour faire tes changements

Posté(e)

oui c'est ce que je craignais!et en voiture je suppose que c'est impossible étant donné les bouchons?§ merci pour ces infos

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

qqu'un pourrait m'indiquer quelles sont les circonscriptions ou plutôt les villes à éviter pour les voeux d'affectations pour le 95? Je suis nouvellement admise et aurais besoin de votre aide merci

Posté(e)

Salut,

Je n'ai pas l'impression que ce soit un forum très animé ici... lol! Je suis aussi nouvellement admis ds le 95, enchanté.

Posté(e)

Salut,

Je n'ai pas l'impression que ce soit un forum très animé ici... lol! Je suis aussi nouvellement admis ds le 95, enchanté.

oui il n'y a pas grand monde!espérons qu'on puisse avoir qques infos quand même!

Posté(e)

Est ce qu'il y a des PES affectés sur la circ de Viarmes Luzarches? J'y étais rattachée cette année alors je connais quelques écoles, des MAT et IMF. Dès que vous saurez dans quelle école vous serez affecté et qui sont vos MAT et IMF, si vous avez besoin d'infos demandez!

Profitez bien de votre dernière journée de repos.

cette circonscription est bien desservie par les transports? je comptais la mettre parmi mes voeux cette année? Tu me le conseilles?MERCI

Posté(e)

Bonjour à tous...

Je me présente je suis T3 dans le 95.

Alors déjà habiter hors 95, c'est clair que c'est plus galère... Car hormis si vous demandez Goussainville, Garges, Sarcelles, Villiers le Bel(et je ne parle pas de la mater)... vous allez rester qq année sans poste fixe.. et déjà c'est pas facile quand tu habites le 95....

Après des circ à éviter moi je dirai qu'il n'y en a pas.. après ça dépend ce que vous recherchez..

En PES vous avez des postes réservés... (au contraire c'est l'année où faut se faire plaisir)...

Sachez que les années suivantes, vous aurez du mal à avoir l'ouest du département (très demandé).

Pour la cir de Viarmes Luzarches je connais bien aussi... alors en fait, le probleme c'est que il y a beaucoup de petits bleds en campagne, donc si tu n'as pas de voiture, ça va être compliqué ! surtout que en PES va falloir bouger pour les stages :(

Posté(e)

Bonjour à tous...

Je me présente je suis T3 dans le 95.

Alors déjà habiter hors 95, c'est clair que c'est plus galère... Car hormis si vous demandez Goussainville, Garges, Sarcelles, Villiers le Bel(et je ne parle pas de la mater)... vous allez rester qq année sans poste fixe.. et déjà c'est pas facile quand tu habites le 95....

Après des circ à éviter moi je dirai qu'il n'y en a pas.. après ça dépend ce que vous recherchez..

En PES vous avez des postes réservés... (au contraire c'est l'année où faut se faire plaisir)...

Sachez que les années suivantes, vous aurez du mal à avoir l'ouest du département (très demandé).

Pour la cir de Viarmes Luzarches je connais bien aussi... alors en fait, le probleme c'est que il y a beaucoup de petits bleds en campagne, donc si tu n'as pas de voiture, ça va être compliqué ! surtout que en PES va falloir bouger pour les stages :(

SI j'aurai ma voiture!tu veux dire que la circonscription de vexin est très demandé?Moi j'aimerai avoir des maternelles...mais bon je suppose que c'est très demandé!