ninie2 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 oui il faut le n° de candidat et la date de naissance pour voir les résultats
porcinette Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 bravo à toutes et à tous: ça doit être un grand soulagement pour vous j'espère être dans le même état vendredi une grosse pensée à ceux qui ne sont pas admis
yipiii Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 waouhhhh!!!!!Bravo aux futurs PE! et bon courage à ceux qui n'ont pas reussi cette annee, bonne chance pour la suite
del150304 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Félicitations et bravo aux Lc, Ne vous inquiétez pas, vous êtes bien placées, avec les désistements, vous pouvez commencer à vous préparer
ode Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 alors????j'en peux plus moi!!!!... tijo...je veille
chantal220 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Tijona? Dis nous... Oh! 34 sur LC, c'est bien! Bravo Tijona! Super!
Cath Lulu Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 tijo, super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sûre que ça va passer !!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés