gourmande Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 RIRE !!! Tijona : RIRE!!!!! quelle frayeur tu nous a faites!!!!
ronue Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Félicitations à vous !!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiii !!
annelylou Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 et nath 86? félicitations tijo, t'as toutes les chances d'être appellée
kti Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 super tijona :wub:34 ça va passer vas-y pleure ris mais fais partir la boule moi en tout cas je pleure
poitou Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bravo aux admis sur LP et LC, de tout coeur avec vous. Bon courage aux autres.
ninie2 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 BRAVO TIJONA!!!! à mon avis avec les désistement en septembre t'es PE2
Chocolatine Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Si quelqu'un va à l'iufm est ce qu'il peut regarder sur la liste le rang du dernier sur LC!!! Merci
gourmande Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 une grande pensée pour celles qui ne sont pas admises.....ne vous découragez pas...
ode Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 roooooooooooooo tu nous as fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..t'inquiete je veille toujours jusqu'à ce que tu sois appelée..Et ça ne tardera pas ne t'inquiete pas
berniekang Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 BRAVO TIJONA!!! il y a beaucoup de chance que tu sois appelée voire même directement en LP si il ya des desistements plein berniekang
Messages recommandés