lisa Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 J'peux pas regarder! Mon chéri arrive dans 2 minutes!
CRI Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Allez courage. Mais au fait pourquoi tu ne peux pas regarder??? <_< Ah oui c'est pour fêter ça ensemble
liloubay Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 bravo aux reçues et bon courage aux autres. et pour tijona..hip hip hip hourra.
pike Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Félicitations aux admis(e)s et courage aux autres! on pense à vous!
cathycrpe Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Je n'arrive pas à trouver d'info sur le nombre de LC ou vous ? Cathy
claire62 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 c'est impressionant de vivre ces résultats en même temps que vous..je vibre pour vous.... félicitations aux reçues et une énorme pensée pour les autres ..bon courage..
ninie2 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 mince Lisa cryin en tous cas on est de tout coeur avec toi, tu sais ca se joue vraiment pas à grand chose.... n'hésites pas à venir te défouler, tu trouveras toujours qq un pour t'écouter ici
Messages recommandés