Aller au contenu

Poitiers... c'est le grand jour!


Nath79

Messages recommandés

:wub::wub::wub::wub: pour lisa, courage!!!

regarde moi passé 6 fois le concours pour etre 104 sur LC, tu vas finir par l'avoir!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnisa

    19

  • Nath79

    18

  • ninie2

    16

  • lisa

    13

Membres les plus actifs

YOUPI HOURRA JE SUIS SUR LP RANG 280 ET MA SUPER COP AXE RANG 16 ON EST TROP CONTENTES :D J'ai crié si fort que j'en ai fait pleuré mon fils qui ne comprenait pas trop.

Excusez moi de manifester autant de joie mais c'est plus fort que nous ici l'ambiance est au max et le champ pête de partout.

Bravo tijona tu es pratiquement sure d'etre sur LP bravo encore.

Et lisa et les autres on est de tout coeur avec vous axe et moi ça faisait respectivement 4 et 3 ans chacunes alors gardez espoir.

sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, refusée,j'ai beaucoup de mal à accepter car toute une année à bosser ,c'est dur à digérer,je n'ai meme pas envie de le retenter,et bien sur je ne sais plus quoi faire,vers quoi m'orienter

bref

en tout cas felicitations à vous toutes qui l'avez eu et à ceux qui sont sur LC,c'est déjà ça!

Une pensée pour Poupette17 avec qui je l'ai préparé qui a cartonné et qui le méritait bien! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment désolée cleo : c'est sur, ce n'est pas facile à digérer mais après avoir accusé le coup, ça vaut le coup de repartir... De nombreuses admises ont eu cette patience et ont gagné! Courage à toi cléo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleo, je te comprends; meme topo pour moi il y a un an.

J'ai refait une annee et la j'ai ete admise en etant 68/390.

Une fois digere, il faut repartir ca vaut vraiment le coup

Courage

Celin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à toutes, vous le méritez :wub::wub:

grosses pensées pour ceux et celles qui ne l'ont pas :wub: cryin :wub:

on se retrouve de toute facon sur ce forum des septembre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO aux admis!!! Les autres COURAGE!!! Surtout ne baissez pas les bras (moi, 3 tentatives)!!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisa Cléo vous êtes d'où????????

en tout cas je suis de tout coeur avec vous !!! :wub:

ce concours est vraiment horrible.....

Bravo aux admises!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations les filles :wub: et beaucoup de courage aux autres :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais parfaitement ce que c'est que la déception d'être refusée parce que ça s'est deja passé deux fois pour moi...il faut laisser passer la colère et la frustration qq jours ou qq semaines , faire le point, et puis le jour ou c'est bon, tu fais un énorme pied de nez à ceux qui n'ont pas cru en toi...La première année j'ai eu 14 à l'OP et l'an dernier 6...ça fout vraiment les boules..cette année, je sais pas encore mais je suis 9ème sur LP....alors pour celles ou pour ceux pour qui c'est pas bon, il faut y croire , on est très nombreux à être passé par cette galère!!!!bon courage et biz. :wub::wub::wub: laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis là mais vraiment dépitée! C'est vraiment injuste ce P. de concours ! C'était la 4ème édition pour moi mais la 1ère admissiblité, et je le sentais plutot mal!

je ne sais pas encore si je remettrais ça l'année prochaine l'échec est trop frais et ça fait mal tout ce boulot pour être refusée!! Je pensais au moins être sur lc même dernière je me serais sentie mieux mais là j'en suis malade!

Je vous félicite toutes car vous le méritez tous! On peut désormais vous appeler "maîtresse"!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...