Aller au contenu

Poitiers... c'est le grand jour!


Nath79

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un aurait le lien minitel par hasard?

Y a-t'il plus d'info que sur le net? les notes, le classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnisa

    19

  • Nath79

    18

  • ninie2

    16

  • lisa

    13

Membres les plus actifs

qqes infos pour les LC: apparemment Il y en a 141!

bravo à celles et ceux qui ont réussi!

pr ma part je suis 90 sur LC et je ne sais pas si je dois me réjouir!est-ce que je serai appelée et qd?trop de questions si vous savez dites moi comment ca peut se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour moi c'est 76 sur LC. J'ai un peu peur de ne pas être appelée. je ne sais pas quoi en penser. J'ai deux amies qui st refusées, alors je peux m'estimer heureuse ms pour une troisième fois, j'espèrais mieux; d'autant que j'étais contente de moi... :blink:

Félicitations à toutes les LP et LC.

Pour les autres, je sais que c'est dur et qu'il faut une peu de temps pour digérer, mais il ne faut surtout pas lâcher le morceau. Un jour vous les aurez!!! Bon courage et bonnes vacances quand même. :rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo971 tu l'as passé en guadeloupe???

en tout cas bravo!!!!!!

et lolo21 qu'est ce qu'il en est pour elle????? :blink:

et toujours pas de nouvelles de nath86???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonsoir,

je ne sais pas encore si je remettrais ça l'année prochaine l'échec est trop frais et ça fait mal tout ce boulot pour être refusée!!

Lisa, je sais ce que c'est mais à chaque fois j'ai remis ça, tout ce boulot pour être refusée !!! dis-toi que ce boulot tu l'as fait et que l'an prochain tu pars sur d'autres bases... et plus armée...

Moi c'est la 5ème fois et à chaque fois je me suis trouvée des excuses pour le repasser :

1ère fois non admissible alors je me suis dit que je voulais simplement voir et puis je n'ai pas été si nulle j'ai eu 8 en maths et 10 en français

2ème fois non admissible alors j'ai attendu mes notes et puis j'étais en progrès 10 en maths et 10,5 en français alors pourquoi pas moi...

3ème fois admissible c'était super mais je n'avais travaillé que l'écrit, inutile de donner les notes d'oral (3 en OP)...

4ème fois admissible c'était encore super là j'avais vraiment travaillé l'OP mais pas les autres oraux donc 11 en OP et 7 partout ailleurs... avec 13 et 14 en maths et français.

5ème fois finalement je progresse chaque année !!! je te raconterai la suite vendredi soir...

Mais si c'est ce que tu veux vas-y !!! disons que certains y arrive du premier coup et qu'à d'autres il leur faut plus de temps...

:wub::wub: Bisous, passe un bon été, car ce concours est tellement C -n_gri- .... et repenses-y dès septembre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve super ce que tu as écrit nan40 et sérieux pour ma part ça m'encourage même si c'est la 3ème fois et que je ne passe jamais les écrits.....je me dis qu'un jour ce sera mon tour......Il faut y croire même si parfois c 'est plus que dur!!!!!

masi merci de ton témoignage vraiment... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ce mot gentil ça me fait chaud au coeur!

Je te souhaite bon courage pour le 9! Je serais là pour ta victoire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles!

Moi aussi, j'en suis à ma 3ème tentative (ou plutôt 4ème, mais la 1ère fois, j'y étais allée pour voir... si j'avais su <_< )

Il ne faut pas perdre espoir: on apprend de ses erreurs et on progresse de jour en jour!!! Cette année n'était pas la bonne pour vous, ce sera donc pour 2005 :wub::wub::wub:

Je sais que, si je ne l'ai pas (résultats vendredi), je recommencerai _bl_sh_

De toute façon, on sera tous là pour vous soutenir et nous entraider (ah! si j'avais connu ce forum plus tot... :rolleyes: )

Prenez de vraies vacances et replongez vous dans le concours en septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est l'adresse internet des resultats?

Apparemment, on ne peut pas consulter les résultats si on n'a pas passé le concours dans l'académie de Poitiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...