Aller au contenu

Poitiers... c'est le grand jour!


Nath79

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnisa

    19

  • Nath79

    18

  • ninie2

    16

  • lisa

    13

Membres les plus actifs

Lisa : on est pas tous pris, loin de là, et puis t'inquietes pour l'année prochaine on te laisse pas tomber ;)

Bout'chou : Félicitations!! joli classement

Nath??????

Au fait qqun a t il téléphoné au rectorat pour connaitre la suite des evenements? qd est-ce qu'ils envoient l'affectation? les papiers à leur fournir etc...???

Pour la rochelle avant les ecrits un syndicat a distribué un trac ou il y avait écrit 137 places ;) êt au fait est-ce qu'il prenne juste le rang en compte pour l'affectation ou aussi la situation de famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète lisa tu vas l'avoir l'année prochaine :wub:

et puis moi j'essaye de ne pas trop espérer pour la LC plutot que d'etre déçu...

...et puis du coup je reste encore sur bordeaux pour quelques mois dans le meilleure des cas voir plus si'ils ne m'appellent pas donc on pourra se voir!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sure que tu seras appelée très vite!

Je pars en vacances du 25 juillet au 8 Août mais après si tu veux on pourra se rencontrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles :)

Lisa et Cléo il y en a d'autres qui sont refusées.Vous n'êtes pas les seules et attends d'avoir tes notes pour comprendre ce qui se passe.Restau , ciné avec ton homme coupe bien pendant les vacances , ces oraux nous ont tous épuisé.

Bout de chou:je te l'avais dit.Comme je t'ai vue travailler pendant l'année tu n'avais pas trop de soucis à te faire .Ton air de jeune fille que tu redoutais tant m'a pas géné le jury apparemment(68è tu as le record edp de ceux qui se sont manifestés)... :) je pense que nous pouvons être contente de forprof Niort.Pour la rochelle ,pas de problème à mon avis.

Je ne sais pas vous mais même après les résultats je n'arrive pas à me coucher... :rolleyes: En plus les copains se réveillent tous pour les nouvelles et vus les résultats les soirées vont être difficiles.Je suis pourtant encore infirmière en action et le lever est dur.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca m'inquietes un peu de ne pas avoir de nouvelles de Nath, surtout que je l'ai vu connectée le 7 au soir et qu'elle a pas laissé de message cryin

Nath si tu nous lis même si tu ne veux pas parler des résultat POst juste un mot pour dire que ca va.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me permets de répondre à la place de Nath, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas _bl_sh_ Elle a été refusée, elle était très déçue, voir dégoutée, moi aussi d'ailleurs parce que franchement elle le méritait!!!

Je crois qu'elle partait aujourd'hui en vacances... Voilà on la reverra surement à la rentrée, mais là elle avait besoin de vacances!

Encore une fois j'espère qu'elle ne m'en voudra pas, mais vous insistiez tellement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thelma, je suis aussi dégoutée pour elle cryin , elle le méritait tellement...

En tout cas merci de nous avoir prévenue, on s'inquietera moins comme ca, si tu as l'occassion de lui dire, dis lui qu'on pense fort à elle et qu'elle trouvera toujours une épaule sur laquelle s'appuyer ici :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...