Posté(e) 7 juillet 200422 a eh ben me revoilou après 3 kfé et une petite sieste de 45mn... je suis fatiguée mais impatiente maintenant je me demande si on aura, notre rang et/ou nos notes en ligne... on verra, peut-être que vers 13h on sera fixé, si ils harmonisent ce matin
Posté(e) 7 juillet 200422 a Bon courage à toutes. L'an passé, il n'y avait que le rang , les notes ont été envoyées par courrier <_<
Posté(e) 7 juillet 200422 a allez ça va aller (pas joli le jeu de mot :P ) Courage tt le monde et plein de bonheur pour ce soir m..de Un bisous à Nath86 (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 7 juillet 200422 a on pense bien à vous, croyez-moi !!!!!!! une pensée particulière pour tijona !!!!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 7 juillet 200422 a Coucou à tout le monde!!! l'attente commence pour moi aussi.... Si ca pouvait arriver vers midi, c'est serait idéal!! mais faut pas rêver!!! :P Bon ben ya plus qu'à s'occuper!!
Posté(e) 7 juillet 200422 a courage, l'attente est bientot terminée !!! (zavez vu, je vous ai mis la couleur de l'espoir !!! )
Posté(e) 7 juillet 200422 a je suis ... pas que les résultats soient tombés ... ca c'est loin d'être fait Mais j'ai une cop's MM qui a accouché tôt ce matin alors ca met du baume au coeur (winnisa : tu dois deviner qui s'est... :P )
Posté(e) 7 juillet 200422 a Bon courage à tous dans cette attente...les dernières heures sont insupportables... (vécu le 29 pour amiens)...a vous tous ...de joyeux résultats (c-_-v)
Posté(e) 7 juillet 200422 a allez le poitou, on compte sur vous! allez, allez les filles (et les gars), profitez bien de votre journee car demain sera un nouveau jour, bien arrose j'espere bises a toutes et tous celin, native des deux sevres du sud,