Posté(e) 7 juillet 200422 a Bonjour toutes et tous, est-ce que vous connaissez les chiffres de la LC? j'avais entendu parler de 150. Mais j'aimerais savoir combien ont été pris l'année dernière ? Ca me permettra peut être de me rassurer un peu.. En attendant bon courage dans l'attente.. cryin
Posté(e) 7 juillet 200422 a j'ai téléphoné au rectorat y'a qq jours... la personne que j'ai eu au tél m'a dit que si on se base sur les années précédentes on peut s'attendre à 200 personnes environ sur LC... mais cela ne sera décidé que lors de la délibération.... à savoir à partir de 14H!
Posté(e) 7 juillet 200422 a Auteur et bien 200 ça serait pas mal ça même si je préférerais etre sur la LP _bl_sh_
Posté(e) 7 juillet 200422 a bon, de retour au boulot... et donc sur le net... Je viens d'aller jetter un oeil sur le site... toujours rien... ils peuvent pas avoir un peu pitié de nous???? La matinée est passée vite finalement, ils nous ont trouvé du boulot à faire ce matin, pourvu que ce soit pareil cet aprem, ça me permettra de ne pas trop penser...! m'enfin, je finis à 17h, il restera encore 4h... J'ai finalement trouvé une ame charitable à dijon pour me pretrer son ordi donc je saurai ce soir aussi... si je ne peux pas venir voir les resultats, je viendrai demain... A tout a l'heure!!! Courage!!
Posté(e) 7 juillet 200422 a BON COURAGE dans cette attente!!! On pense à vous et on attend les bonnes nouvelles
Posté(e) 7 juillet 200422 a Bon courage pour cette attente. C'est l'enfer, je compatis. Bordeaux, c'est dans 50 heures...
Posté(e) 7 juillet 200422 a Bon courage pour cette attente. C'est l'enfer, je compatis. Bordeaux, c'est dans 50 heures... comme tu dis! quel enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!