Aller au contenu

nantes... que c'est dur d'attendre !!!!


bubblecora

Messages recommandés

Alors, est ce qu'il reste quelques admissibles de nantes sur le forum ou est ce que tout le monde est parti déjà en vacances!?!

Parce que moi, ca y 'est la tension monte... j'y crois vraiment plus à cause de ma piètre prestation de badminton mais bon, jsuis quand meme pressée d'avoir mes notes, histoire de savoir un peu quel niveau j'ai, car là vraiment, je suis dans le brouillard !

Est ce que vous allez vous déplacer dans les iufm pour voir vos résultats ou est ce que vous allez regarder sur internet?? Moi je suis du Mans et me déplacer pour voir les résultats je crois pas que je m'en sente le courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bubblecora

    21

  • panette

    17

  • geminie

    16

  • wayan

    8

Membres les plus actifs

eh oui moi je suis encore la. mais bon je crois que je vais peter un plomb car j'enpeux plus d'attendre et j'espere de tout coeur à une grosse liste complementaire car j'ai loupé l eps et les sciences donc un espoir moyen mais j'ai tellement envie de l'avoir ce foutue concours. J EN AI MARRE D ATTENDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui moi je suis encore la. mais bon je crois que je vais peter un plomb car j'enpeux plus d'attendre et j'espere de tout coeur à une grosse liste complementaire car j'ai loupé l eps et les sciences donc un espoir moyen mais j'ai tellement envie de l'avoir ce foutue concours. J EN AI MARRE D ATTENDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi c'est pareil ! je viens de mettre des signets sur publinet pour y accéder plus vite après demain... amis jsuis complètement flippée !

Est ce que tu penses qu'on peut avoir les résultats avant 14h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coralie,

Je suis dans le même état d'esprit que toi, c'est horrible d'attendre les résultats ... :blink:

En plus j'ai doublement la pression puisque mes résultats pour Nantes et Dijon sont le même jour, aïe... :wacko:

Il faut que tu essaies de t'occuper, moi j'ai fini le boulot vendredi dernier et ce week end je suis sortie à en être totalement sur le carreau, mais au moins j'ai pensé un peu à autre chose, sinon les deux jours qui viennent je vais aller m'aérer l'esprit, regarder les soldes sans acheter car les deux concours ont couté très cher, enfin prendre l'air.... (ws~tl)

Enfin dans deux jours nous aurons deux réactions possibles envers les rectorats et les systèmes de concours : si c'est bon -'`ncnt- , si c'est pas bon -dvl-w- un esprit de vengeance et d'incompréhension envahira nos pensées, mais c'est pas bien...non, non... :huh:

Enfin voilà bon courage et n'hésite pas à me contacter sur ce post, à plus, helena...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai passé l'op hier sur créteil alors jusqu'à aujourd'hui je stressais plus pour ca que pour les résultats mais là je me sens vide !!!!!

c'est une horreur... en + fait meme pas beau !! il me tarde que ce soit la fin !

au moins on sera fixé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le meme cas : vendredi j'aurai les resultats pour mes deux academies

Nantes c'est du bonus: il y a meme des chances pour que je laisse ma pace si je suis double admis, je compte plus sur Créteil mais je devrais attendre 18h

et puis a tous les coups le serveur sera saturé pendant la premiere heure

il faut prendre patience et s'occuper pour faire passer le temps car de toute facon c'est déja joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ca va être un après midi difficile nerveusement !

Je vais me connecter toutes les 2 sec dès le midi pour nantes... c'est possible ! car pour les admissibilités, j'ai réussi à me logguer avant le grand rush !

mais là je sens que le clic de souris va etre nerveux...

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dans le même étét que vous, depuis lundi, je flippe, je flippe et je suis très irritable. Alors j'essaie de m'occuper, mais j'ai envie de rien faire, je scotche devant le pc et la télé, donc rien de bien enrichissant...

En plus ce week end on déménage les beaux parents et samedi soir je garde ma filleul, alos j'éspère avoir une bonne nouvelle vendredi car sinon bonjour l'ambiance.

Moi aussi j'ai mis le service publinet en signet et j'en suis rendu au point de regarder plusieurs fois par jours (je suis une grosse malade cryin cryin :blink: )!!!!

Quels voeux vous avez fait (juste par curiosité) et êtes double admissible comme Mat, histoire de savoir car je doute beaucoup du résultats ?

Voilà mes voeux :

1. Laval

2. Nantes

3. Angers

4. La Roche

5. Le Mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je rejoins la bande des stressées qui en ont marre d'attendre!!!

Pour en rassurer quelques un(e)s, je me connecte aussi plusieurs fois par jour sur publinet (on ne sait jamais) et je squatte le forum. Et quand je vois les notes des admis des autres académies, j'ai très peur.

Bon plus que 2 jours!!

Mes voeux:

1- Nantes

2- La Roche

3,4,5 je ne sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule....vive les nantais...parfois j'y coris et puis 1 h plus tard c'est fini j'y crois plus du tout..serais -je lunatique... :huh:

j'ai loUpé les sciences, une vraie catastrophe pour moi...le jury m'a dit que c'était très confus...j'espère que mon 20 au 2000m fera un peu la balance...bref c'est très dur d'avoir le moral.

allez les NANTAIS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avoue, je regarde aussi sur publinet ....

on est vraiment stressés !

POur els voeux je ne sais plus trop ce que j'ai mis... le mans en premier pour le reste j'ai zappé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...