Posté(e) 8 juillet 200422 a j'arrête pas de vérifier mais non rien...il va falloir que je me résigne à une nuit de plus sans dormir...
Posté(e) 8 juillet 200422 a je viens de jeter un coupd'oeil sur le site: https://ocean.ac-nantes.fr/publinet/Resultats#bookmark il n'y a même pas la rubrique encore!!!
Posté(e) 8 juillet 200422 a Moi aussi j'attends,moi aussi je regarde publinet toutes les 5 minutes...mais toujours rien! et comment s'aérer avec le beau temps qu'on a!? bref,ça va être long jusqu'à demain... mais peut-être des bonnes surprises au bout...
Posté(e) 8 juillet 200422 a je suis là aussi, scotchée sur internet et le TV et sans arrêt à actualiser la page des résultats.... j'en peux plus, en plus j'ai la crève (enfin c surement une des conséquences du stress omniprésent !) j'en ai marre cryin cryin cryin cryin
Posté(e) 8 juillet 200422 a En ce qui concerne Nantes, les résultats sont affichés à l'iufm. Peut-être le sont-ils aussi dans les autres iufm.
Posté(e) 8 juillet 200422 a Mon copain est à Laval et avant de rentrer il va voir à l'iufm de Laval. Si ils sont à Nantes, j'éspère qu'ils sont à Laval.... Maman j'ai peur cryin cryin cryin cryin
Posté(e) 8 juillet 200422 a Oh la la!!! quel stress !!! Je pense à vous Mena1: j'ai vu que certains ont été admis avec un 0 en 2000m, alors ne te décourage pas