Posté(e) 9 juillet 200422 a Auteur On regarderais pour toi geminie t'inkiète pas !!! Mais moi là je me sens meme pas d'aller vérifier dans l'iufm.. le monde , le stress, la pluie: 3 facteurs qui me donnent envie de rester à la maison dans ce jour difficile !
Posté(e) 9 juillet 200422 a oui y a les résultats moi je suis en LC classée 164. combien ont été appelé l'année dernière qqn sait ????
Posté(e) 9 juillet 200422 a Auteur je sais pas mais je viens d'appeler un ami pe2 ki m'a dit que si tu es dans les 250 tu es appelé dans l'année et ke moi au rang 93, je serais surement contactée en sept oct
Posté(e) 9 juillet 200422 a je suis 86 eme sur la liste complementaire vous croyez que je vais etre appelée _bl_sh_ bravo a toutes et courage aux autres
Posté(e) 9 juillet 200422 a Je l'ai. Je suis contente. Pour ceux qui sont sur LC, vous serez appelé mais c'est long quand on est dans l'incertitude.
Posté(e) 9 juillet 200422 a je suis 37 ème suur liste complementaire. vraiment je suis très contente.....
Posté(e) 9 juillet 200422 a je suis 220 sur LC, j'ai peur, je flippe de pas être appelée cryin cryin cryin