Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre !

PES dans le 77, je n'ai aucune info sur la date à laquelle nous saurons officiellement ce qu'il en est !

date de la commission ?

date de la publication ?

comment les PES seront informés ?

merci d'avance pour vos infos

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lullaby77

23

• maya06

10

• Nine92

8

• chompi

7

Posté(e)

bonjour,

Je n'ai pas de réponse à la question. Quand on regarde sur le site de l IA 77 l'onglet professeur stagiaire n'est plus valide.

Je viens de regarder sur Iprof et là je lis que l'intitulé de mon poste pour la rentrée 2011-2012 est encore professeur stagiaire. ...

Je pense qu'il s'agit d'une erreur puisque mes visites et inspection se st bien passées mais bon c'est assez stressant cette nouvelle phase d'attente.

L'an dernier les résultats de commission étaient publiés sur IA 77.

Je vais quand même envoyer un mail aux syndicats pour qu'ils ns informent.

Bonne soirée

Posté(e)

Merci pour ta réponse

Pour moi non plus pas de suspense, mais quand même, j'aimerais bien voir le résultat noir sur blanc !

je suis superstitieuse

ils pourraient quand même établir un calendrier et nous informer des dates de commissions etc ...

merci encore

Posté(e)

La première commission pour ceux qui n'étaient pas en difficulté s'est déroulée le 16 juin il me semble, et la seconde pour les PES en difficulté ou qui ont été inspecté tardivement se déroule aujourd'hui je crois. ;)

Posté(e)

Merci Poupou26, comment avais-tu eu la date du 16 juin ?

je pense que je suis déjà passée alors

j'ai reçu une réponse des syndicats qui me disent que la commission a lieu demain et que si je n'ai pas été convoquée, je n'ai pas lieu de m'inquiéter, c'est juste que j'aimerais que la liste soit publiée.

Le sera-t-elle sur le site de l'IA?

quand ?

merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre

Posté(e)

Tous les ans, ils publient (mais qui??!) une liste des titulaires!

mais aucune info de l'IA ni de l'iufm...

ça serait bien qu'on soit fixé officiellement ;)

si quelqu'un a des infos à ce sujet...

Posté(e)

Merci Poupou26, comment avais-tu eu la date du 16 juin ?

je pense que je suis déjà passée alors

j'ai reçu une réponse des syndicats qui me disent que la commission a lieu demain et que si je n'ai pas été convoquée, je n'ai pas lieu de m'inquiéter, c'est juste que j'aimerais que la liste soit publiée.

Le sera-t-elle sur le site de l'IA?

quand ?

merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre

Pour la date du 16, c'était venu lors d'une discussion avec un membre d'un syndicat. :wink:

Après pour une éventuelle publication, je n'ai aucune idée de quand ça sera, mais en général c'est sur le site de l'IA en juillet.

Posté(e)

merci !!! j'aimerais fêter, et je déteste sans avoir confirmation même si pas trop de suspense ! c'est une question de principe :wink:

Posté(e)

merci !!! j'aimerais fêter, et je déteste sans avoir confirmation même si pas trop de suspense ! c'est une question de principe :wink:

C'est clair! c'est tellement bon de voir son nom sur LA liste...et ça rappelle de bons souvenirs de l'an dernier!!!

même si il y a moins de suspense...!

Posté(e)

Je vous rejoins dans cette attente même si, comme vous dites, il n'y a pas de suspens !

Posté(e)

alors, j'ai appelé un syndicat, apparemment ils sont en train de valider la liste.

Ils appellent ceux qui sont prolongés et qui n'avaient pas été convoqués à un entretien. Donc les surprises sont possibles.

De mon côté, pas de suspense, mais on se demande toujours et on préfère voir la liste officielle.

Enfin si pas d'appel, c'est bon signe !

Posté(e)

C'est fou ça !

Il y en a qui sont prolongés et qui n'ont pas eu d'entretien ? Donc finalement ça ne veut pas dire qu'on est forcément titularisés si on n'a pas eu d'entretien. C'était quel syndicat ? Je suis dans le 95, j'ai essayé de joindre le snuipp mais ça ne répond pas.

Moi aussi j'ai hâte de savoir et de profiter VRAIMENT des vacances.