maya06 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 tant mieux, et ils ne t'ont pas laissé entendre quelle serait leur décision ? Je leur ai demandé à la fin de l'entretien de me donner leur avis : ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me le dire mais que, pour sûr, je ne serai pas virée. Tout se joue donc entre titularisation et prolongement de mon année de stage.
maya06 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Ils étaient très souriants quand je suis partie mais je ne sais pas ce que ça peut laisser présager : est-ce que je me suis bien défendue (donc titularisée) ou est-ce qu'ils sourient à tout le monde en projetant de me faire recaler tout de même ? difficile de savoir ...
lullaby77 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) 22 juillet 2011 bon, alors, quoiqu'il en soit, tu n'es pas virée. j'espère que tu auras une bonne nouvelle. Je sais que c'est bon, car , pas convoquée, pas appelée, et dossier sans problème, mais cependant, j'aimerais avoir le fameux papier! question de superstition !!
ManuKa Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Est-ce qu'on peut s'attendre à une augmentation de salaire avec un changement d'échelon pour nous-autres nouveaux titulaires à la rentrée prochaine ?
Poupou26 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Est-ce qu'on peut s'attendre à une augmentation de salaire avec un changement d'échelon pour nous-autres nouveaux titulaires à la rentrée prochaine ? Normalement, à l'ancienneté il y a passage à l'échelon au-dessus au bout d'un an, sauf si tu avais été reclassé, peut-etre l'avais-tu déjà atteint ?
lullaby77 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) 22 juillet 2011 oui, je crois qu'il y a un passage à l'échelon 4 , mais je ne suis pas concernée, suis passée échelon 5 dans l'année ! S'il y a ancienneté, c'est pris en compte dès la PES
ManuKa Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Cool pour toi. Echelon 4 ça nous permettrait de gagner combien ? 1700 euros ?
ManuKa Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Ancienneté c'est à dire ? C'est quand on a déjà travaillé dans l'éducation nationale avant ? Merci pour vos réponses.
chompi Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 la liste des titularisés est en ligne. Session 2011 - Délibération des jurys académiques des professeurs des écoles admis => http://www.ac-creteil.fr/rh-seconddegre-titularisation.html
ManuKa Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Ca y'est pour moi ! Fiche de paye + papier attestant de ma titularisation ! (et notre dernière paye est augmentée de 1000 euros avec des indemnisations sujetions spéciales, quelqu'un sait ce que ça veut dire ? Cool en tout cas j'vais pouvoir me faire un dossier complet pour trouver un logement !
Messages recommandés