Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lullaby77

23

• maya06

10

• Nine92

8

• chompi

7

Posté(e)

ya pas de liste pour les prolongés et licenciés??

Posté(e)

Ca y'est pour moi ! Fiche de paye + papier attestant de ma titularisation ! (et notre dernière paye est augmentée de 1000 euros avec des indemnisations sujetions spéciales, quelqu'un sait ce que ça veut dire ?

Cool en tout cas j'vais pouvoir me faire un dossier complet pour trouver un logement ! :smile:

La dernière paye est augmentée de 1000 euros???

Tu veux dire celle de quelle mois?

Pour juin j'ai simplement eu mes frais de transports remboursés. J'ai également reçu l'arrêté.

Posté(e)

Oui celle de juin, j'ai été payé 2582 euros environ. Avec deux sujetions spéciales qui s'ajoutent au salaire. Va savoir à quoi ça correspond...

Posté(e)

Ah bon ? Il y a d'autres personnes dans ce cas?

Moi j'ai eu mon salaire normal avec le remboursement des frais de transports soit un peu plus de 1700 euros je crois.

Posté(e)

moi aussi, j'ai quasiement doublé ma paie au mois de mai. Les "indemnisations sujetions spéciales" correspondent à mes frais de déplacement du début d'année car je suis MAD.

Posté(e)

Si j'ai bien compris, on reçoit notre fiche de paye du mois de juin avec l'arrêté de titularisation?

Posté(e)

Dans l'Essonne, on peut avec le NUMEN accéder au résultat de notre titularisation. Attendons alors la fiche de paie ! :D

Posté(e)

bonjour,

j'ai reçu samedi mon bulletin de paie de juin et avec javais mon arrété de titularisation.

( je suis pes dans le 93)

Posté(e)

MAtteo

Quel est le site sur lequel aller pour connaitre les résultats de la titularisation ?