Hyuga42 Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 la liste des titularisés est en ligne. Session 2011 - Délibération des jurys académiques des professeurs des écoles admis => http://www.ac-creteil.fr/rh-seconddegre-titularisation.html Juste pour info: il y a beaucoup de licenciés ou de PES renouvelés?
Iza72 Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 ya pas de liste pour les prolongés et licenciés??
Thursday Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Ca y'est pour moi ! Fiche de paye + papier attestant de ma titularisation ! (et notre dernière paye est augmentée de 1000 euros avec des indemnisations sujetions spéciales, quelqu'un sait ce que ça veut dire ? Cool en tout cas j'vais pouvoir me faire un dossier complet pour trouver un logement ! La dernière paye est augmentée de 1000 euros??? Tu veux dire celle de quelle mois? Pour juin j'ai simplement eu mes frais de transports remboursés. J'ai également reçu l'arrêté.
ManuKa Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Oui celle de juin, j'ai été payé 2582 euros environ. Avec deux sujetions spéciales qui s'ajoutent au salaire. Va savoir à quoi ça correspond...
Thursday Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 Ah bon ? Il y a d'autres personnes dans ce cas? Moi j'ai eu mon salaire normal avec le remboursement des frais de transports soit un peu plus de 1700 euros je crois.
chompi Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 moi aussi, j'ai quasiement doublé ma paie au mois de mai. Les "indemnisations sujetions spéciales" correspondent à mes frais de déplacement du début d'année car je suis MAD.
Nine92 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Si j'ai bien compris, on reçoit notre fiche de paye du mois de juin avec l'arrêté de titularisation?
Matteo64 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Dans l'Essonne, on peut avec le NUMEN accéder au résultat de notre titularisation. Attendons alors la fiche de paie !
chettebi28 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 bonjour, j'ai reçu samedi mon bulletin de paie de juin et avec javais mon arrété de titularisation. ( je suis pes dans le 93)
Yelema Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 MAtteo Quel est le site sur lequel aller pour connaitre les résultats de la titularisation ?
Messages recommandés