chompi Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 MAtteo Quel est le site sur lequel aller pour connaitre les résultats de la titularisation ? sur le site de l'académie de créteil, à cette adresse là : http://www.ac-creteil.fr/rh-seconddegre-titularisation.html Moi, je suis PES dans le 77, j'ai toujours rien reçu bien que je sois titularisée.
Poupou26 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 MAtteo Quel est le site sur lequel aller pour connaitre les résultats de la titularisation ? https://bv.ac-versailles.fr/titus/ En faisant une rapide recherche sur le site académique, essaye avec tes identifiants peut-être c'est ça ?
Nine92 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Fiche de paye + arrêté de titularisation reçus ce matin pour le 93.
Yelema Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Merci POupou mais ça ne marche pas avec mes identifiants. Apparemment ce n'est valable que pour les enseignants stagiaires du secondaire pas du primaire. J'ai retrouvé le site dont il parlait c'est ici : https://extranet.ia91.ac-versailles.fr/www/index.php/tabser/categ/accueil?cat=3 MAis ça n'est valable que pour l'Essonne. Je suis dans le Val d'Oise.
memel22 Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, Est-ce que quelqu'un du 94 a reçu son arrêté de titularisation ? car j'ai déménagé et sur I-prof ma nouvelle adresse n'est pas encore prise en compte...
dido59 Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, Est-ce que quelqu'un du 94 a reçu son arrêté de titularisation ? car j'ai déménagé et sur I-prof ma nouvelle adresse n'est pas encore prise en compte... bonjour, je suis du 94 également et non toujours rien reçu!
lamite1 Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Bonjour je suis PES dans le 77 et j'ai été convoqué le 5 juillet... Je ne suis pas sur la liste des titularisé mais je ne sais pas si je suis prolongé ou viré... :s Est-ce que quelqu'un est dans mon cas ou sait ce que je dois faire pour avoir une réponse?
lullaby77 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Posté(e) 1 août 2011 lamitte, je suis désolée pour toi, l'IA est actuellement fermée pour cause de vacances, je suis vraiment surprise que tu n'aies pas été prévenue. je pense que si tu avais été virée, ils t'auraient prévenue car la loi les y oblige (solde de tout compte, certificat de travail, pour pouvoir t'inscrire au Polemploi) , mais bien sûr, je n'en suis pas certaine. bon courage
lamite1 Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Merci pour ta réponse je pense comme toi donc ça me laisse un peu d'espoir. Aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu, je me suis adressé aux syndicats on verra bien.
lullaby77 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Posté(e) 3 août 2011 j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de prolongements de stages ! les licenciements sont très exceptionnels !
maya06 Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Bonjour je suis PES dans le 77 et j'ai été convoqué le 5 juillet... Je ne suis pas sur la liste des titularisé mais je ne sais pas si je suis prolongé ou viré... :s Est-ce que quelqu'un est dans mon cas ou sait ce que je dois faire pour avoir une réponse? bonjour, moi non plus, je ne suis pas sur la liste des admis. par contre j'ai reçu l'arrêté disant que j'étais prolongée (mais je suis du 94). donc ne t'en fais pas, ce n'est qu'une question de jours. tu vas bientôt recevoir un courrier mettent fin à ce satané suspens.
maloma Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Dans le 95, j'ai reçu une lettre recommandée avec la réponse le 11 juillet et la commission était le 6 juillet.
Messages recommandés