Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lullaby77

23

• maya06

10

• Nine92

8

• chompi

7

Posté(e)

MAtteo

Quel est le site sur lequel aller pour connaitre les résultats de la titularisation ?

https://bv.ac-versailles.fr/titus/

En faisant une rapide recherche sur le site académique, essaye avec tes identifiants peut-être c'est ça ? :wink:

Posté(e)

Fiche de paye + arrêté de titularisation reçus ce matin pour le 93.

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un du 94 a reçu son arrêté de titularisation ? car j'ai déménagé et sur I-prof ma nouvelle adresse n'est pas encore prise en compte...

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un du 94 a reçu son arrêté de titularisation ? car j'ai déménagé et sur I-prof ma nouvelle adresse n'est pas encore prise en compte...

bonjour,

je suis du 94 également et non toujours rien reçu! :wink:

Posté(e)

Bonjour je suis PES dans le 77 et j'ai été convoqué le 5 juillet...

Je ne suis pas sur la liste des titularisé mais je ne sais pas si je suis prolongé ou viré... :s

Est-ce que quelqu'un est dans mon cas ou sait ce que je dois faire pour avoir une réponse?

Posté(e)

lamitte, je suis désolée pour toi, l'IA est actuellement fermée pour cause de vacances, je suis vraiment surprise que tu n'aies pas été prévenue. je pense que si tu avais été virée, ils t'auraient prévenue car la loi les y oblige (solde de tout compte, certificat de travail, pour pouvoir t'inscrire au Polemploi) , mais bien sûr, je n'en suis pas certaine.

bon courage

Posté(e)

Merci pour ta réponse je pense comme toi donc ça me laisse un peu d'espoir.

Aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu, je me suis adressé aux syndicats on verra bien.

Posté(e)

j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de prolongements de stages ! les licenciements sont très exceptionnels !

Posté(e)

Bonjour je suis PES dans le 77 et j'ai été convoqué le 5 juillet...

Je ne suis pas sur la liste des titularisé mais je ne sais pas si je suis prolongé ou viré... :s

Est-ce que quelqu'un est dans mon cas ou sait ce que je dois faire pour avoir une réponse?

bonjour,

moi non plus, je ne suis pas sur la liste des admis. par contre j'ai reçu l'arrêté disant que j'étais prolongée (mais je suis du 94). donc ne t'en fais pas, ce n'est qu'une question de jours. tu vas bientôt recevoir un courrier mettent fin à ce satané suspens.

Posté(e)

Dans le 95, j'ai reçu une lettre recommandée avec la réponse le 11 juillet et la commission était le 6 juillet.