Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avez-vous des infos concernant la titularisation au niveau administratif ? Ma tutrice m'a dit qu'il y avait une commission vers le 5 juillet et que suite à celle-ci, nous recevrons un courrier relatif à la titularisation.

Le problème, c'est que je vais partir en vacances vers le 7 juillet pour une dizaine de jours à l'étranger et j'aimerais savoir si cette absence (je ne pourrai pas répondre au courrier, ni signer un AR) va me poser des problèmes pour la titularisation.

Merci pour votre aide

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lullaby77

23

• maya06

10

• Nine92

8

• chompi

7

Posté(e)

Tu n'auras pas à signer ce courrier. Ce courrier est une convocation, pour les cas problématiques, devant une commission qui titularise, maintient ou licencie. Tu peut recevoir un courrier de titularisation et dans ce cas tu signeras ton PV d'installation en septembre.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avez-vous des infos concernant la titularisation au niveau administratif ? Ma tutrice m'a dit qu'il y avait une commission vers le 5 juillet et que suite à celle-ci, nous recevrons un courrier relatif à la titularisation.

Le problème, c'est que je vais partir en vacances vers le 7 juillet pour une dizaine de jours à l'étranger et j'aimerais savoir si cette absence (je ne pourrai pas répondre au courrier, ni signer un AR) va me poser des problèmes pour la titularisation.

Merci pour votre aide

la titularisation officielle sera publiée via une liste sur le site de l'académie, tu peux partir tranquille, en 2011, c'était fin juillet

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Juste une petite question. Connaissez-vous des gens qui n'ont pas été titularisés alors qu'on leur disait officieusement (tuteur) que c'était bon?

Posté(e)

non, si on te dit que c'est bon, c'est bon

ceux qui ont des soucis sont inspectés par un autre inspecteur que celui de leur circo !

si ça n'est pas ton cas, tu seras titularisé !!

Posté(e)

Je ne sais pas s'il y a eu des contre-inspections cette année...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y a quelques jours nous avons reçu un arrêté d'affectation pour la rentrée prochaine sous réserve de titularisation accompagné de deux exemplaires jaunes (procès verbal d'installation). Faut-il les renseigner par nous même et les renvoyer ou attendre la rentrée?

Posté(e)

Il y a quelques jours nous avons reçu un arrêté d'affectation pour la rentrée prochaine sous réserve de titularisation accompagné de deux exemplaires jaunes (procès verbal d'installation). Faut-il les renseigner par nous même et les renvoyer ou attendre la rentrée?

j'ai bien reçu un arrêté d'affectation pour l'an prochain mais pas ces deux feuilles jaunes. qu'est-ce qu'il y a dessus?

Posté(e)

j'ai bienreçu un arrêté d'affectation pour l'an prochain mais pas ces deux feuilles jaunes. qu'est-ce qu'il y a dessus?

Ce sont les papiers à faire remplir par la direction de ton école lors de ta prise de poste en septembre.

Posté(e)

j'ai bienreçu un arrêté d'affectation pour l'an prochain mais pas ces deux feuilles jaunes. qu'est-ce qu'il y a dessus?

Ce sont les papiers à faire remplir par la direction de ton école lors de ta prise de poste en septembre.

Sur ces feuilles jaunes, plusieurs choses sont à renseigner comme notre identité, la date de notre affectation, le poste occupé à la rentrée prochaine (quotité de service).

Merci Hyuga42 pour l'information.

Posté(e)

bonjour savez-vous si la liste des stagiaires titularisés a déjà été publiée ? si oui, quel est le lien ?