vivinou3 Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Je ne sais si je poste au bon endroit mais je voudrais savoir: en septembre je suis inscrite en DU à l'iufm donc dans le public mais je passe le concours dans le privé! Pensez vous que je pourrai si je n'ai pas de remplacement dans le privé faire les stages en responsabilité dans le public? Quelqu'un a t'il été dans le même cas que moi? Merci
maccaron Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Pour ce qui est des stages en responsabilité, les étudiants qui étaient inscrits au concours privé ont pu faire des stages dans le public cette année à Rouen.
vivinou3 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Posté(e) 4 juillet 2011 Pour ce qui est des stages en responsabilité, les étudiants qui étaient inscrits au concours privé ont pu faire des stages dans le public cette année à Rouen. Super merci pour ta réponse, en fait je n'ai pas vraiment le choix dans mon académie il n'y a pas de centre de formation du privé, donc "obligée" d'aller à l'iufm
Messages recommandés