Aller au contenu

Donne livres préparations aux concours


nini0675

Messages recommandés

Bonjour je donne mes livres de préparation au concours que j'ai passé en 2010 ce ne sont donc pas des livres de cette année. Je suis dans les hauts de seine il y en a dans toutes les matières. Si ça vous intéresse contactez moi en MP :smile: Ps j'ai oublié il y a aussi des documents d'accompagnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est interessé sinon je pense les jeter parce que je ne sais pas quoi en faire cela serait dommage :sad:

Bonjour je donne mes livres de préparation au concours que j'ai passé en 2010 ce ne sont donc pas des livres de cette année. Je suis dans les hauts de seine il y en a dans toutes les matières. Si ça vous intéresse contactez moi en MP :smile: Ps j'ai oublié il y a aussi des documents d'accompagnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai bien intéressée mais hélas je n'habite pas ta région ^^

je serai bien intéressée mais hélas je n'habite pas ta région ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très interressée par votre proposition de donner vos livres de préparation au coucours d'entrée à l'IUFM.

J'habite dans le val de marne et travaille sur Paris à Gare de Lyon, mon mari travaille à neuilly.

je vous remercie de bien vouloir de dire comment vous souhaiteriez que l'on se rencontre

Modifié par pillergarnier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le sac est plutot lourd il y a pas mal de livres et bcp de docs d'accompagnements je pense quele mieux ce serait déjà de venir en voiture. est ce que (je te tutoies) tu penses que ton mari pourrait passer à Boulogne après son travail un soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois aller le chercher demain soir, tu es libre ?

Oui je suis dispo ce soir pardon je n'avais pas vu avant! Vers quelle souhaiterais tu venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas du tout boulogne

mais il est trop tard pour ce soir je pars

on pourrais se donner rendez vous vendredi à partir de 17 heures 30

Modifié par pillergarnier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...