Posté(e) 6 juillet 201115 a Auteur je ne connais pas du tout boulogne mais il est trop tard pour ce soir je pars on pourrais se donner rendez vous vendredi à partir de 17 heures 30 Malheureusement je pars jusqu'à mardi soir mais par contre la semaine prochaine à partir de mercredi il n'y a pas de pb! On se contacte lundi ou mardi ?
Posté(e) 7 juillet 201115 a Salut, on peut dire mercredi 13 juillet 18h30 (il ne me reste plus qu'à connaitre le nom de la place ou de la rue) à la semaine prochaine.
Posté(e) 7 juillet 201115 a Auteur Coucou pas de pb mercredi à 18h30 le nom de la rue c'est rue le corbusier. Le nom de la place c'est la grand place ss E à grand. Je t'attendrais sur cette place. La rue le corbusier longe cette place ça t'aidera à trouver. Voilà à mercredi alors
Posté(e) 12 juillet 201115 a Bonjour, serais tu libre plus tôt dans la journée de demain ? en début d'après midi ?
Posté(e) 13 juillet 201115 a Auteur Bonjour, serais tu libre plus tôt dans la journée de demain ? en début d'après midi ? Bonjour, Oui il n'y a pas de probléme pour demain. Vers quelle heure?
Posté(e) 13 juillet 201115 a Auteur Je peux m'arranger si ce n'est pas trop tard. Vers quelle heure ça t'arrange?
Posté(e) 13 juillet 201115 a si je pars maintenant je pense que je peux être là dans une heure donc à partir de 14h30 quand tu veux
Posté(e) 13 juillet 201115 a Auteur Je serais disponible vers 14h30 je t'envoies mon téléphone en mp pour que tu m'appelles qd tu arrives
Posté(e) 19 juillet 201115 a Je ne vais pas ouvrir un autre post pour la même chose... Si quelqu'un d'autre est intéressé par des livres de préparation ANCIENNE VERSION du concours, je donne les miens par là :