saml78 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 J'espère ne pas faire de redite, mais je voulais savoir si je pouvais commencer ma méthode de lecture (qui n'est pas dans le commerce, puisque je vais partir d'albums que j'ai choisis) et pratiquer les alphas en atelier de lecture ??? Je ne les ai jamais utilisés, mais ça me tente bien de le faire...Pensez-vous que c'est envisageable de tout démarrer en même temps ou vaut-il mieux faire 3 semaines avec les alphas et ensuire commencer les albums ?
saml78 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Posté(e) 4 juillet 2011 Oups ! Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le H de méthode !!! Peut-on rectifier le titre ???
skalasanta Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Perso je ne faisais que les alphas jusqu'à la toussaint et après les vacances, je commençais les albums.
cbelot Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 tu trouveras sur le site de Sanleane une démarche alpha avant de débuter une autre méthode (proposeé sur EDP par Akwabon) http://sanleane.eklablog.com/
saml78 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Posté(e) 4 juillet 2011 Merci pour le lien... Donc je peux entamer l'année avec les alphas et continuer sur mes albums ensuite tout en utilisant les alphas en atelier !!! Ca me paraît pas mal du tout.
Messages recommandés