nath2 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bonjour Très souvent, le site des résultats de nancy metz est planté chez moi... Alors que ceux d'autres académies fonctionnent très bien! Observez vous le même phénomène vous aussi? Bonne journée
tuco Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 de temps en temps il est planté(je sais qu'il n'y a rien mais je vais voir quand même _bl_sh_ ), c'est peut-être quand ils mettent une catégorie à jour, pour le moment ça marche pour moi, mais à priori il n'y aura rien avant vendredi de toute façon... https://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Resultats#bookmark
Fany88 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Moi je l'avais mis dans les favoris. Il me dit que je suis redirigée vers un autre site et il plante. Mais en passant par le site de l'académie de Nancy-Metz, tout fonctionne. Bon courage à tous Fany
Flo54 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Moi aussi, une fois sur 2, ça plante !.... Mais on devrait y arriver à les avoir ces résultats le moment venu !!!! <_< Vous avez le moral ? Combien sommes-nous à attendre en Lorraine ? .....J'ai pas compté ...
Flo54 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Je vais faire un recensement. Bibine, Pe1d, Elia, Nath2, Bet's, Tuco, je pense à d'autres personnes, mais j'ai oublié les pseudos...vais voir sur d'autres posts
Fany88 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Pouvez-vous me dire quels sont vos voeux pour la PE2?
Fany88 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Flo, je pense que pour toi c'est Nancy Elia et moi, c'est Epinal bien sûr, et les autres?
Flo54 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 mes voeux sont 54-57-88-55 Mais je regrette, j'aurais dû mettre mes Vosges natales en 2ème position... De toutes façons, sincèrement, si je suis admise, je m'en fous de l'endroit !! Je serai trop heureuse....
Flo54 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 aussi Sanzi, Bidouille, Karpe-Diem54,BigBen...et moi... Manque qui ?
Fany88 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Flo, pas de problème pour le texto. En fait pour les voeux complets, pour Elia et moi, c'est 88-54-57-55 Mais bon, je n'y crois pas trop....
nath2 Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Bonjour Non Bigben ne passe pas le concours, il est le mari de Nath2... J'aide ma femme à trouver des infos sur le net et ce forum est très riche.... Si u tel forum avait existé qd j'ai passé mon CAPES il y a 10 ans, ça m'aurait bien aidé! Courage pdt cette longue attente! Ben
Messages recommandés