Aller au contenu

site résultats Nancy-Metz


nath2

Messages recommandés

Ben en fait je crois qu'ils n'ont changé l'heure que dans la matinée le jour des résultats pour l'admissibilité donc on peut encore espérer pour demain...

En fait pour l'admissibilité il n'y avait rien de marqué jusqu'à 11H30 à peu près, alors que là ça fait déjà qq jours que c'est écrit... Mais bon, il faut être patient!

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    33

  • Fany88

    15

  • Ptit_Rubis

    13

  • Flo54

    13

Membres les plus actifs

Pe1d  Ecrit le 08/07/2004, 11:58

En fait pour l'admissibilité il n'y avait rien de marqué jusqu'à 11H30 à peu près, alors que là ça fait déjà qq jours que c'est écrit...

Bah ça c'est bizarre parce que moi 2 jours avant c'était déjà écrit résultats le 21 à 16H !!

Y'a que chez moi que ça fonctionait <_< ou bien je débloque?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est ben qui écrit, pas nath! B)

Pour l'admissibilité, le matin même il n'yavait pas d'horaire d'inscrit, mais vers 11h, l'affichage était grisé avec l'heure:12h comme c'est présenté en ce moment...

Ils ont du régler leur serveur pour cette date et cette heure... même si toutes les données y sont...elles y sont peut être déjà....

Mais bon, si à l'IA qq'un a envie de changer l'heure....

Tout est possible

Bon courage!

ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tout le monde , je rejoins le cercle des lorrains stressés dans l'attente des résultats.

Pour ma part, j'espere que les résultats seront avancés un peu car je bosse vendredi de 14h à 19h30. Bonjour le stresse au boulot si je dois attendre le soir

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends les résultats sur nancy-metz avec impatience. Je pense que comme moi tout le monde va voir tous les jours au cas où les résultats y seraient. Vraiment très stressant.

Le pire sera demain attendre jusque 16h, mais bon...

Pensez vous que le serveur sera accessible à 16h?

Mes voeux sont 88 54 55 57.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je vois que la tension monte à l'approche des résultats!

J'espère qu'il ne faudra pas attendre jusqu'à 16h demain sinon je vais devenir folle!

Bon, pour mes voeux PE2 je crois que j'avais mis 57-54-55-88.

Si jamais on est sur liste principal...(on peut toujours espérer) est-ce que quelqu'un sait comment se passe l'inscription pour la PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tout le monde , je rejoins le cercle des lorrains stressés dans l'attente des résultats.

Pour ma part, j'espere que les résultats seront avancés un peu car je bosse vendredi de 14h à 19h30. Bonjour le stresse au boulot si je dois attendre le soir

:(

Karpe-Diem...Je suis dans le même cas que toi...Je suis animatrice dans un centre aéré en ce moment, et demain sortie de 9h30 à 17h minimum...Donc on va me prévenir par téléphone, c'est l'horreur pour moi !

Jusqu'à l'annonce des résultats, la journée va me sembler très très très longue...et si le résultat n'est pas celui espéré, elle continuera d'être longue jusqu'à ce que je sois seule, tranquille.... cryin

Mais, bon, ne soyons pas pessimistes ! Ce sera une bonne journée, hein ?! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais on est sur liste principal...(on peut toujours espérer) est-ce que quelqu'un sait comment se passe l'inscription pour la PE2?

Si t'es admise sur LP, l'année dernière ça s'est passé comme ça :

-Tu recois un courrier de l'IA (le 57 pour ma part) te demandant si tu veux conserver ton admission ainsi que des papiers à remplir et à leur retourner avant une date précise (afin de t'enregistrer dans leur fichier et qu'il puisse préparer tes versements de traitements)

-Ensuite, un autre courrier de l'IUFM te demandant ton centre de formation que tu veux (Montigny, Metz ou Sarreguemines) sachant qu'il y a des priorités : si tu as fait une PE1, tu seras dans ton IUFM d'origine. Si tu n'en as pas fait alors t'es une "néo" est tous les néo sont regroupé soit sur Metz soit sur Montigny (ça change d'une année sur l'autre). Si t'as un projet en allemand afin de passer l'habilitation de langue, tu seras sur Sarregemines.

Voilà je souhaite à tous les lorrains bon courrage pour demain car l'année dernière, j'étais à votre place et je vous comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Ca y est, c'est le grand jour !!! Dans moins de 8 heures on saura enfin le verdict ...

Je ne sais pas vous mais ce matin je me suis réveillée à 5h30 et pas moyen de me rendormir avant 6h30 alors du coups je comate devant la télé en jetant un oeil de temps en temps sur la page des résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Bibine, le seul avantage que j'ai à être absente toute la journée...Je vais être quitte de faire les cent pas dans l'appartement en tapant 543 fois sur la touche F5.... ;)

Je suis comme toi, j'ai mal dormi et la nuit dernière déjà...mais je sais pas si c'est juste le stress ou quoi ou comme....mais j'ai pas du tout le moral ce matin :blink: .

Ca va être dur cette attente !

Bon courage à tout le monde et plein de (c-_-v)

Florence :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...