Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Connaissez - vous des CD de musique de relaxation car je vais prévoir un moment de détente en début d'après - midi pour mes élèves de GS. J'ai remarqué cette année que beaucoup me demandaient un temps de repos et je me dis que ce moment pourrait être accompagné d'une petite musique douce relaxante mais voilà je suis nulle en musique et je ne voudrais pas me tromper.

Merci d'avance pour votre aide

salazie

Posté(e)

On trouve pléthore de titres pas chers en hypermarché, tu cibles le rayon "new age", tout n'est pas génial, mais dans le lot, on dégotte des choses utilisables, c'est un peu au pif car les titres sont aussi évocateurs que "Pacific dream" ou "Beautiful Ocean" :cry:

Autre piste : Nature et Découverte, pas mal de choix dans le domaine, tu peux demander conseil.

Ou encore, fouiner dans les classiques, là aussi on trouve des choses intéressantes à pas cher. par exemple, il existe des séries en téléchargement sur Amazon à partir de 2,99 € l'album de 99 musiques : http://goo.gl/nzOBp

J'avais acheté "The 99 Most Essential Relaxing Classics" mais j'avoue que je ne m'en suis pas servi... pour être honnête, c'est en fouinant que je me suis aperçu que je l'avais :blush:

Comme tu peux écouter les extraits en ligne, ça peut te donner une idée...

Posté(e)

Un ancien message sur le sujet ici :

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je me souviens que je mettais un CD de Kitaro à ma fille pour s'endormir. Elle appelait ça sa musique des fées.

J'ai vu qu'on pouvait encore trouver de ses albums.

Posté(e)

Merci sourimimi pour ce lien. Je pense avoir trouvé mon bonheur. je vais l'acheter dès lundi.

salazie