gaelleana Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Est ce possible de faire un changement d'IUFM dans une academie differente si je suis admise en PE2? Que faire si je suis sur liste complementaire ?
pike Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 tu peux toujours essayer de demander un transfert de scolarité. si tu es sur LC, à mon sens tu ne peux rien faire mis à part renoncer à ta place pour retenter le concours l'an prochain dans l'académie qui te plait le plus. mais c'est sans certitude d'etre à nouveau admissible! à toi de voir ce que tu veux faire! bon courage!
gaelleana Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Merci de m'avoir eclairé Je suppose que pour faire un transfert de scolarité il faut une raison valable comme mariage... A qui dois je m'adresser pour cela ?
pike Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 il me semble que c'est à demander auprès de l'IUFM dans lequel tu vas etre affecté. les enfants sont une bonne raison, mais l'année d'après tu dois retourner dans le département qui t'a recruté!
Messages recommandés