Aquitanaise33 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Juste pour voir... si on va se battre pour aller au Pays Basque!
Céline45 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Le 64 !!!! Désolée !!!! mais bon ça m'étonnerai que mon premier voeu soit choisi !!
leilavir Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 pour moi ce sera la gironde vu que j'habite pessac
leilavir Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 aquitanaise: j'habite près de la piscine et de la médiathèque (résidence arago)
Nathy33 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Moi j'ai choisi la Gironde... j'habite à 10 min de l'IUFM de Caudéran....
leilavir Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 moi je dois mettre un 1/4 d'heure à tout casser (quand la circulation est bonne)
alypusi Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 si admise (pas gagné) ce sera gironde car moi aussi 'suis pessacaise! avenue jean bart au bout de la rue de haut lévêque, avant le bois de cestas. bonne chance à toutes!
choupinette Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Moi je veux également être en gironde puisque j'habite à la victoire et avec mon chéri!!!!!!! Si j'ai le concours c le paradis mais ailleurs que dans le 33 c la misère. Galère pour rechercher un appart, loin des origines (eure et loir) et des potes.. M'enfin, on verra bien...On s'approche de + en + du verdict final. On sera bientot fixé !!!
FennJA Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Perso, j'habite la dordogne et j'ai donc demandé ce département... Mais je trouve aussi que le lot et garonne est sympa (j'aime la campagne !!) Je ne me souviens plus des voeux que j'avais fait _bl_sh_
Messages recommandés