liloubay Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 moi aussi gironde sinon le sud-ouest des landes après l'iufm ça serait pas mal pour moi...mais pour ça faudrait déjà savoir si je vais être PE2 !
zewineriz Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 le 64 m'éviterait de plus trop voir mes puces pendant un an... l'iufm est à 5 min de chez moi.... sinon après 40, 24, 47 et 33 (beurk)... pour la t1, devrait pas y avoir de pb because AGS, conjoint qui bosse(ra), et enfants scolarisés... l'essentiel demeurant quand même de choper ce Ouh la la de concours, peu importe la place !!!!!! allez, je vais me faire un p'tit BIP pour patienter AYUTOOOOOOO :P
marlene33 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 pour moi c'est la gironde en prems' : mais je devrais quitter la campagne pour venir dans le centre bordelais car sinon 4 heures de route par jour avec les enbouteillages !!!
zewineriz Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 UP UP UP HOURRA je remonte, histoire d'actualiser... sinon, vous savez si on peut avoir les notes et /ou les points ?
Messages recommandés