liloo2010 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Coucou tout le monde! Alors voilà,j'ai ma classe à la rentrée!!!J'en suis ravie!Un ce2/cm1... Mais je suis encore PES et je dois vous avouer que je suis un peu "pommée",j'essaie de construire mes progressions en français et en mathématiques et votre aide ne serait pas de refus... Je fais des recherches mais j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver... Si vous avez quelques instants à me doner,j'en serais ravie! Merci d'avance!!!
evelynem Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 bonjour pour la progression je vais suivre le manuel, je débute en ce2 encore un nouveau niveau. et tu peux trouver une programmation sur le net en ce2 si tu as d'autres questions je peux essayer de répondre T 17
manouth Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, Après quelques années en ce2 pur, j'aurai un ce2/cm1 l'an prochain. J'ai travaillé à partir de mots d'école l'an dernier avec les ce2 et j'ai décidé de prendre le même pour les cm1. A voir ...
liloo2010 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 Coucou tout le monde! Je me permets de remonter le post car là je suis en plein dans la confection de mes progressions/programmations...et je suis complètement paumée...
PourquoiPas57 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Idem!!! Des maîtresses chevronnées pour nous aiguiller...?
Messages recommandés