Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Décidée à ne plus prendre de fichier l'an prochain pour mes cp, je lis pas mal de choses sur le SLECC mais je n'ai pas trouvé de "visuel" sur le net. Aux "concepteurs/distributeurs", puis-je en recevoir un exemplaire chez moi rapidement ? Nos bons mairies sont de simples post it avec un tampon. Est-ce que cela suffit pour passer commande ?

merci

Posté(e)

Aux "concepteurs/distributeurs", puis-je en recevoir un exemplaire chez moi rapidement ? Nos bons mairies sont de simples post it avec un tampon. Est-ce que cela suffit pour passer commande ?

merci

Je me renseigne, mais il y a certainement possibilité d'envoyer assez rapidement.

Blaise

Posté(e)

Nos bons mairies sont de simples post it avec un tampon. Est-ce que cela suffit pour passer commande ?

merci

Le mieux serait quand même de mettre le coup de tampon sur ce bon de commande et d'indiquer qu'une livraison rapide est souhaitée. Comme nous avons déjà eu des retours en période de vacances, nous préférons expédier fin août.

Blaise

Posté(e)

Nos bons mairies sont de simples post it avec un tampon. Est-ce que cela suffit pour passer commande ?

merci

Le mieux serait quand même de mettre le coup de tampon sur ce bon de commande et d'indiquer qu'une livraison rapide est souhaitée. Comme nous avons déjà eu des retours en période de vacances, nous préférons expédier fin août.

Blaise

Merci, je prends note! je me décide d'ici la fin de la semaine. soit je fabrique tout moi même, soit je pars sur le slecc, soit ? :p j'aurais du y réfléchir plus tôt....