aitana Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Bonsoir, Décidée à ne plus prendre de fichier l'an prochain pour mes cp, je lis pas mal de choses sur le SLECC mais je n'ai pas trouvé de "visuel" sur le net. Aux "concepteurs/distributeurs", puis-je en recevoir un exemplaire chez moi rapidement ? Nos bons mairies sont de simples post it avec un tampon. Est-ce que cela suffit pour passer commande ? merci
Blaise Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Aux "concepteurs/distributeurs", puis-je en recevoir un exemplaire chez moi rapidement ? Nos bons mairies sont de simples post it avec un tampon. Est-ce que cela suffit pour passer commande ? merci Je me renseigne, mais il y a certainement possibilité d'envoyer assez rapidement. Blaise
Blaise Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Nos bons mairies sont de simples post it avec un tampon. Est-ce que cela suffit pour passer commande ? merci Le mieux serait quand même de mettre le coup de tampon sur ce bon de commande et d'indiquer qu'une livraison rapide est souhaitée. Comme nous avons déjà eu des retours en période de vacances, nous préférons expédier fin août. Blaise
aitana Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 Nos bons mairies sont de simples post it avec un tampon. Est-ce que cela suffit pour passer commande ? merci Le mieux serait quand même de mettre le coup de tampon sur ce bon de commande et d'indiquer qu'une livraison rapide est souhaitée. Comme nous avons déjà eu des retours en période de vacances, nous préférons expédier fin août. Blaise Merci, je prends note! je me décide d'ici la fin de la semaine. soit je fabrique tout moi même, soit je pars sur le slecc, soit ? :p j'aurais du y réfléchir plus tôt....
Messages recommandés