Aller au contenu

Batignolles ou Molitor


annabelle.h

Messages recommandés

Merci pour vos réponses.

Parigocentristen que je suis, j'ai pensé qu'ne disant batignolles ou molitor, les gens sauraient qu'il s'agit de paris. Désolée. J'aurais du préciser en effet.

Je ne suis pas réunionnaise, mais j'y vais en vacances pour un mariage.

Je vais aux batignolles à 13h30, j'enb saurais sans doute plus d'ici là.

A plus,

Annabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à Batignolles à 13h30 aussi, avec mon fils dans une poussette canne bleue ;)

Résumé des courses: on ne choisit pas entre Molitor et Batignolles :D:D:D

C'est eux qui répartissent les gens en fonction des options. Verdict cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais à la rentrée si tu as des "impératifs" tu peux t'arranger... et pis molitor c'est pas si mal que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ma première impression (lors des oraux) il me semble que le quartier Molitor est plus tristounet que Batignolles, non ?

Au fait, il y a une cantine dans ces IUFM ou on doit manger dans les brasseries du quartier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodie,

Il y a une cantine à Molitor car je suis allée m'inscrire vendredi pour l'entrée en PE1, j'ai vu que les tickets étaient à 3€et quelques....Voilà, sinon pour batignolles je ne sais pas mais à mon avis il y a aussi un self!

A+ ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un self dans les 2 iufm de paris heureusement!

en effet, le quartier de Batignoles est plus vivant...j'y ai fait ma pe1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors annabelle, je te rassure, tu avais bien précisé Paris dans ton 1er post!

Pour ce qui est du centre d'affectation, c'est M. Mandelson qui s'amuse comme un p'tit fou tout le mois de Juillet à tirer à pile ou face pour choisir ton centre -n_gri- !

Tu recevras un courrier courant Août pour te dire où tu seras. On ne te demande pas ton avis :o

Exemple: j'habite à 20min de Molitor et j'ai été affecté à Batignolles en PE1 soit à 1 bonne heure de chez moi! J'avais mailé M. Mandelson à plusieurs reprises pour échanger avec quelqu'un et il n'a pas daigné me répondre, même pour me dire NON. (non je ne suis pas rancunière lol)

Ceci dit, on a quand même dû préciser la station de métro la + proche de son domicile à la réunion, peut-être que ça servira à qch! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
SAlut !

Je suis admise à Paris (youpi ! :D ).

Je veux absolument être à Batignolles. Comment faire ?

Connaissez-vous l'emploi du temps ?

Savez vous s'il est possible que le premier stage soit à la rentrée des vacances de Toussaint ? (je rentre de la réunion 2 jours après la rentrée...ça commence bien :blink: ).

Merci d'avance pour vos réponses,

Annabelle

En fait, tu ne choisis pas, ce sera selon les options que tu as passées au concours et donc, par rapport à celles que tu suivras en pe2.

Moi, j'ai passé sciences, danse et anglais et je me retrouve à Batignolles (chouette ! c'est là que j'étais en pe1 !!)

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ma première impression (lors des oraux) il me semble que le quartier Molitor est plus tristounet que Batignolles, non ?

Au fait, il y a une cantine dans ces IUFM ou on doit manger dans les brasseries du quartier ?

Oui, il y a un self à Batignolles et d'ailleurs, ce n'est pas mauvais.

Pour le prix, c'était 3 euros quand on était pe1, là, maintenant qu'on sera payés, ce sera + cher !

Voilà,

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...