lililala Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 pfouf je viens de rentrer....ca y est le compte à rebours est parti!!!!! 15h ils abusent....c'est long!!! cryin
gerry Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bon courage à tous. Plus que quelques heures avant les résultats.
vivi06 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 ils disent 15h mais c'est sur que demain dès 8h du mat je regarderais ce sera plus fort que moi :P !
natty22 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Je te rassure Vivi je suis comme toi à 8h je serai déjà en train de regarder...je sens que je suis pas prête de le lacher cet ordi demain... Bon courage Natty
kirikouette Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 je pense à vous... tenez-moi au courant et M.....
natty22 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Oh Hisse, allez on remonte le post faudrait pas que les résultats arrivent en avance et qu'on soit obligé de le chercher et puis des fois que cela les fasse venir plus vite on sait jamais Bon courage à tous les irréductibles de la touche F5 :P A plus tard pour de bonnes nouvelles j'espère Natty
kirikouette Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 question bête: elle sert à quoi la touche F5
natty22 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 C'est pas une question bête car moi-même qui suit une grande pro de l'ordi j'ai découvert cette touche pour les résultats d'admissibilité!!! Je t'explique quand t'es sur une page internet et que tu veux l'actualiser pour voir s'il y a du nouveau, par exemple la publication des résultats :P eh bien en appuyant sur la touche F cela le fait directement...très utile quand on attend les résultats d'une minute à l'autre.... Je suis contente enfin une question informatique à laquelle je peux répondre Allez courage Kirikouette Natty
natty22 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Faute de frappe, il fallait lire touche F5 bien sur :P
bubblecora Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bon courage et bonne chance pour cette jounée interminable ....!
kirikouette Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 merci... en fait moi j'attends les resultats pour des copines... personnellement je suis déjà passée par là, mais il n'y avait pas de resultats sur internet, on se bousculait devant des feuilles affichées au rectorat, l'horreur! Je'aurais préféré la touche F5
Messages recommandés