kirikouette Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 encore une question bête _bl_sh_ j'arrive pas à trouver la page des resultats sur le serveur de l'académie de nice...
kirikouette Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 oups... pardon, ça y est j'ai trouvé, toute seule comme une grande _bl_sh_
Gaelle06 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Salut!! Quelqu'un arrive à afficher la page des résultats? Moi ça m'écrit "Failure of server APACHE bridge"... Peutetre que c'est dû à leur serveur... Plus que quelques heures... Gaëlle
labeodicus Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 moi aussi je suis folle ....je ne supporte pas que le serveur beuge un jour pareil.... -n_gri- quel stress!!!!
natty22 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 J'allais justement vous en parler la page ne marche plus pourtant hier ça marchait...ils ont dû l'arrêter jusqu'à l'affichage des résultats...
labeodicus Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 insupportable ..... heureusement pour moi si le seveur beuge toute la journée , ma mere a le minitel , c'est toujours ca .... mais ca fait des mois qu'on attend ils pourraient se debrouiller pour que ca marche .... courage a tous sophie
lililala Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 oui moi aussi imopossible d'acceder au serveur...depuis hier soir 22h30.....
Gaelle06 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Je pense qu'il marchera, peutetre l'ont-ils arreté jusqu'aux resultats.. L'an dernier, ils avaient annoncé les resultats a quelle heure? Et a quelle heure sont-ils tombés? A mon avis, ils peuvent le mettre à 15h pile, dans ce cas là faut qu'on trouve une autre occupation jusque là!!! ... Gaëlle
lililala Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 l'année dernière ils sont tombés vers 13h30, et c'était déjà long.....
vivi06 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 il est a^peine 9h et je suis deja allée faire un tour sur le serveur de l'académie (qui effectivement ne marche pas...) et le minitel :P
labeodicus Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 on est tous pareils, l'impatience est reine aujourd'hui le minitel ca marche ? sophie 2eme tentative
natty22 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Ben alors Vivi je commençais à m'inquiéter je me suis dit elle s'est pas réveillée :P eh oui toujours rien, je sais pas vous mais la nuit n'a pas été terrible.....et maintenant c'est l'attente interminable...j'espère qu'ils vont les mettre en avance!
Messages recommandés