sandrine062 Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 J'ouvre ce post afin que nous puissions réunir nos différentes programmations de DDM en CE1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laeti5112 Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 je suis à 80% et ne ferai que le vivant, la matière et les objets, je laisse le temps et l'espace à mon binôme je peux participer quand même??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Bien sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laeti5112 Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 je m'y mets demain!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 5 juillet 2011 Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, il y a déjà beaucoup de programmations DDM proposées sur le forum. Avant d'ouvrir un nouveau sujet, une recherche s'impose toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Théoboulo Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, voici ma programmation en espace/temps pour les CE1: progr DDM CE1.doc Qu'en pensez-vous? Je n'ai aucune idée du nombre de séances par notion donc je ne sais pas si c'est faisable ou pas... Merci pour vos commentaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aliena Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Je me penche très vite sur la prog matière et objets au retour de mes vacances !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés