Posté(e) 8 juillet 200422 a Felicitations aux heureux recus. Pour le moment ca rame pas mal mais je ne desespere pas. Le stress est a son maximum!!!
Posté(e) 8 juillet 200422 a Bon je suis 69eme sur Liste complementaire. Il n'y a plus qu'a esperer. Savez-vous ce qu'il faut faire maintenant ?
Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur je peux vous aider si vous voulez: j'ai toujours la page des résultats en ligne!
Posté(e) 8 juillet 200422 a Merci MarieLaure C'est vrai qu'il ne faut pas perdre espoir ! Quelqu'un sait-il combien de personnes ont ete appeles (en PE2 ou en remplacement) l'annee derniere sur Rennes ?
Posté(e) 8 juillet 200422 a Suis trop trop trop contente!!!!!!!une année de labeur ....!!!!!!!! Bravo a toutes et tous!!!!! Courage Bichette!!!!on pense a toi!!!!! Bizouuuuuuuuuuuuu
Posté(e) 8 juillet 200422 a bonjour quelq'un pourrait me donner l'dresse s'il vous plait, j'aimerais regarder pour une amie. Merci
Posté(e) 8 juillet 200422 a qui peut me dire jusqu'à combien ils ont pris sur lc l'année dernière et jusqu'à quand? merci désespérée car sur lc mais à la fin cryin cryin