Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur je ne connais pas le chiffre exact, par contre il me semble que les LC sont appelés jusqu'aux vacances de février. ne baisse pas les bras et garde espoir!
Posté(e) 8 juillet 200422 a merci mais là çà devient un peu dur au bout de quatre fois je crois que je vais me résigner et laisser tout tomber. j'en ai marre de passer toutes mes vacances, mes week-ends et autres à bosser un concours que je n'arrive pas à avoir. cryin
Posté(e) 8 juillet 200422 a Je me suis un petit peu avancé en disant que je serai bientôt un compatriote breton cryin Mais bon je me console car j'ai été pris à Rouen Bravo à tous les futurs PE bretons et une pensée pour ceux qui n'ont pas été pris
Posté(e) 8 juillet 200422 a Bonjour Lilie. Fiston était admissible à Rennes et Versailles. N'a pas pu faire les 2 (2 dates se chevauchaient) alors a choisi Versailles. Bon. Ai été surpris du choix.
Posté(e) 8 juillet 200422 a L' an dernier 13% de reçus à Rennes , et 25% à Versailles...peut expliquer.
Posté(e) 8 juillet 200422 a ah oui? oh bah il doit avoir ses raisons? Tu me tiendras au courant papade (si je pense ps à te le demander) ? Bravo à tous !!!!