caribe Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 A ceux qui ont déjà utilisé ce logiciel, Que pensez-vous du logiciel SoftDirector? La présentation a l'air bien mais il aurait fallu qu'il propose 2 semaines d'essais pour qu'on puisse voir les fonctionnalités.
dada Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je ne connais pas mais tu en a un super fournit gratuitement par l'EN, tu ne le connais pas???? Pourtant il est fonctionnel, simple d'utilisation , ergonomique, rapide, fiable....Bref que du bonheur :lol:
caribe Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 Ok merci. J'attends la rentrée alors. Bonne journée.
dada Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Ok merci. J'attends la rentrée alors. Bonne journée. Je vais parler un peu sérieusement, en fait BE (Base élève) est le super logiciel de l'EN mais il est tout le contraire de ce que j'ai écrit enfin presque ... Ici je me fais un fichier exel et ça me permet de gérer ce que BE ne me permet pas de faire sans me prendre la tête avec le bouton machin ou la touche retour... Et Dajta :bleh: c'est toi qui radote
dada Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Et Dajta :bleh: c'est toi qui radote Et Dada elle dit merci la touche supprimer... sauf que l'ours il a cité et qu'on peut voir l'heure à laquelle chaque message a été posté (deux heures différentes quand même)... Mais non je n'enfonce pas le clou Oui mais tu en pro de l'info c'est toi qui a traffiqué les heures en faisant ton copier-coller
Messages recommandés