Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2004


quenotte

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • quenotte

    20

  • cilou_boubou

    16

  • SCOUBY

    13

  • Noute

    3

Membres les plus actifs

Bonjour! :D

J'ai reçu les documents de l'IUFM de Bonneuil pour le choix des dominantes ce matin :) Ils sont identiques à ceux disponibles sur Internet! Il faut effectivement les renvoyer avant le 20 août... On trouve également des renseignements concernant le régime obligatoire de sécurité sociale (MGEN), la convocation personnelle à l'enquête SISE (heure et salle: moi c'est salle 510 à 13h30!!) et une note modificative de l'emploi du temps! Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut

Merci pour les renseignements car je ne suis pas à paris pour l'instant et on doit me faire suivre le courrier.

J'ai pas trop compris l'histoire des dominantes, si on prend EPS et dominante EPS et interdi. on va faire 50 heures dans cette dominante ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement SCOUBY, si tu choisis la dominante EPS, tu auras 50 heures de formation en EPS...

Je te conseille d'aller voir sur le site de l'IUFM : http://cd94.creteil.iufm.fr où tu trouveras les informations.

Ci-joint le document de rentrée à compléter concernant le choix des dominantes au cas où...

questionnaire1_PE2_juillet_2004.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut

merci quenotte (et les autres) pour les renseignements, j'ai choisi ma dominante mais j'hésite entre 3 sous-dominantes !!

merci de donner des informations, je n'avais pa vu les brochures des PE2 .

c'est dommage aucun ex PE2 de bonneuil, nous font partager leurs expériences, j'ai ouvert un topic et personne n'y répond !

et vous que prenez-vous comme dominantes !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Choix très difficile à faire... cryin Je ne vais pas donner l'intégralité de ma sélection :P , juste mes trois premiers choix, tous dans une dominante "arts":

1- photographie et vidéo

2- les images, objets et supports d'apprentissages

3- travail d'enfant, travail d'artiste

Voilà! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba alors, le poste "bonneuil" etait dejà parti a la quatrieme page!

Alors vous avancez vous pour la selection des dominantes?

Moi ça va sans doute donner ça, je pense que je vais la liste garder telquel. vive l'arts plastiques!

donc mon premier choix c'est "travail d'enfant, travail d'artiste"

Alors, premiere serie:

CD2A / GH6A / CD5A / AB5A ( jusque ici, donc, que de l'arts plastiques) / EF2E / EF4L

deuxieme serie:

CD3A / CD4A / EF1E / AB1E / EF3L / AB3L

franchement, si me retrouve à faire de l'anglais c'est la cata!

sinon, l'esp, je trouve ça pas mal non plus donc ça devrait aller...

voilà, c'est quand meme assez terrible de choisir ça maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut

merci pour les renseignements.

C'est vrai que c'est terrible à choisir. moi aussi je ne suis pas terrible en anglais, j'espère qui vont pas me prendre dans cette dominante, sinon je meurs !

j'exite toujours pour le sport..... que c'est dur, En plus aucun témoignage des ex-PE2 de bonneuil.

Vous faites parties de quelques vaguer pour la rentrée ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, pour les domiantes, vous mettez quoi pour justifier votre choix, pour la motivation des premiers choix.

J'aimerais faire ARTS, mais g du mal à expliquer mon choix, c'est plutot instinctif.

Est ce que vous avez deja rediger ça?

Sinon, moi je fais partie de la premiere vague, mais j'avoue que l'emploi du temps de cette premiere journée me semble assez embrouillé, mais bon ça sera bien quand meme, nos premiers pas de PE2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :)

Alors s'agissant des motivations dans le choix des dominantes je n'ai pas été particulièrement originale _bl_sh_ : intérêt pour la discipline (lié ou non à une pratique: j'ai découvert les arts visuels cette année :P ), connaissance de la discipline (en l'occurrence l'EPS pour mes 4eme et 5eme choix; cursus STAPS oblige ;) !), rapport avec le thème du mémoire envisagé (j'aimerai faire un mémoire sur la production d'images / photographie mais je n'y connais pas grand chose CQFD!)... Rien que de très banal mais on ne nous demande pas d'écrire un roman étant donné la taille du cadre!!!

Pour la vague, personnellement je serai en vague 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) SALUT

Quenotte, si tu as fait staps pourquoi tu ne prends pas tes 1eres dominantes là-dedans, autant choisir une dominante là ou on est avantagée :

(c'est juste une interrogation de ma part)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! :D

Pour répondre à ta question SCOUBY, je souhaite justement profiter de l'occasion qui se présente pour découvrir d'autres disciplines... qui m'intéressent tout autant sinon plus :P

Cependant, il est possible que je n'obtienne que mon 4eme ou 5eme choix, en l'occurrence la dominante EPS! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...