Aller au contenu

PE2 Bonneuil 2004


quenotte

Messages recommandés

Je te souhaite aussi bon courage quenotte.

Moi je suis de l'iufm de melun je suis t1.

Malheureusement j'ai fait les mêmes constats que vous sur l'iufm et le pire c'est que quand tu es titularisée tu vois que l'iufm est le reflet de ce qui se passe dans les écoles. Moi j'ai seulement 2 collègues et les atsem et heuresement elles sont supers mais d'autres n'ont pas cette chance!

LEs instits qui se tirent dans les pattes c'est partout, ceux qui ne foutent rien ou ne veulent pas t'aider toi petit débutznte ça existe aussi. MAis bon heuresuement les élèves sont là et dans certains lieux les collègues sont supers.

Je vous souhaite beaucoup de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • quenotte

    20

  • cilou_boubou

    16

  • SCOUBY

    13

  • Noute

    3

Membres les plus actifs

Merci beaucoup... :wub: Je suis déjà passée à autre chose :P et je n'en suis pas mécontente :D J'espère toutefois que la situation s'améliorera pour les futurs PE2 même si, de manière générale, ils s'en accommodent et prennent leur mal en patience. Je trouve juste cela un peu dommage et très triste...

Heureusement, comme tu le précises, ils ont de bons et réjouissants moments avec les élèves en perspective...

Merci encore pour ton gentil message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Et oui le forum de Bonneuil n'a pas du tout marché et j'en suis bien désolée.

Je ne savais pas que tu avais arrêté arrêté, j'ai du loupé quelque chose... Mais bon apparemment tu es déjà passé à autre chose, tant mieux.

Pour Cilou je t'envoie un MP.

Comme vous les mêmes constats à part 2 ou 3 personnes dans ma classe avec qui j'ai sympathisé, j'ai rencontré beaucoup de fumistes, de gens prétentieux et arrogants.

Surtout chez les prof des écoles qui sont à peine T2 ou T3, et qui complotent en secret, vous regardent de la tête au pied et ne vous aident mêmes pas lors de vos stages.

Bref, on ne peut compter que sur soi-même.

Il faut vraiment avoir la foi pour faire ce métier, qui devient de plus en plus difficile.

Pour moi tout c'est bien passée pour mes stages, les seules problèmes que j'ai eu c'est avec quelques parents. Qui ne supportent pas qu'on gronde leurs enfants.

Et oui nous sommes toujours dans la période Enfant-Roi.

BREF, nous sommes en vacances et il faut en profiter.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Qui s'est occupé du mouvement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...