celiaa Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 En relation avec notre thème annuel: les 5 continents - je vais accrcocher tout le long des fenêtres (j'ai un fil tendu en hauteur) une série d'images (cartes postales, images de vieux livres de géo, d'agences touristiques...) du continent que nous visiterons. Ce "décor" changera donc à chaque période. - dans le couloir, on affichera aussi à chaque période la silhouette d'1 enfant du continent exploré, grandeur nature, pour qu'il y ait 5 enfants qui se donnent la main à la fin de l'année. Ca va être bô (j'espère! ) - et aussi, si je trouve un coin dans la classe, quelques objets en rapport avec le continent.
masapa Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 En relation avec notre thème annuel: les 5 continents - je vais accrcocher tout le long des fenêtres (j'ai un fil tendu en hauteur) une série d'images (cartes postales, images de vieux livres de géo, d'agences touristiques...) du continent que nous visiterons. Ce "décor" changera donc à chaque période. - dans le couloir, on affichera aussi à chaque période la silhouette d'1 enfant du continent exploré, grandeur nature, pour qu'il y ait 5 enfants qui se donnent la main à la fin de l'année. Ca va être bô (j'espère! ) - et aussi, si je trouve un coin dans la classe, quelques objets en rapport avec le continent. Super z' idées!!! Je suis sûre que ce sera magnifique... Je garde sous le coude...ou au moins du fond du cerveau...
Messages recommandés