KOP Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Comme je change de banque, je souhaite transmettre mon nouveau RIB pour que mon salaire soit bien versé sur mon nouveau compte. Savez-vous qui je dois contacter? J'espère que tous les services administratifs ne sont pas fermés pendant les grandes vacances... Merci d' avance aux bonnes âmes qui pourront me répondre ?
lapuce06 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Comme je change de banque, je souhaite transmettre mon nouveau RIB pour que mon salaire soit bien versé sur mon nouveau compte. Savez-vous qui je dois contacter? J'espère que tous les services administratifs ne sont pas fermés pendant les grandes vacances... Merci d' avance aux bonnes âmes qui pourront me répondre ? Ne peux-tu pas passer à l'IA et déposer direcetement ton nouveau RIB? Début juillet, il y a encore du monde
nat34 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, J'ai changé de banque l'année dernière. Contacte ta gestionnaire à l'IA qui te donnera la marche à suivre; L'année dernière il m'a fallu faire un courrier et joindre un RIB et le tour était joué. J'ai prévenu début juillet et ma paye d'août était virée sur mon nouveau compte.
Nanakyu Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Il faut l'adresser à ta gestionnaire à L'IA soit par courrier (confirmer la réception par téléphone), soit par I-prof, soit en mains propres. Attention les IA ferment de 15 juillet au 15 août, il me semble. Par précaution ne ferme pas ton ancien compte, généralement les banques savent que c'est long les changements de coordonnées bancaires pour les fonctionnaires et prévoient soit de laisser le compte ouvert pendant 2/3 mois, soit une sorte de transfert automatique même si le compte apparait fermé. Bon courage.
SepH Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Je fais remonter : je dois changer la domiciliation de mon salaire. Mais je suis enseignante dans le privé : d'habitude tout passe par la direction de l'école. Du coup, je ne sais pas à qui adresser mon courrier ...
Cécile56 Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Ici, c'est la nouvelle banque de zhom qui a tout fait. La banque lui a donné un papier à remplir dans lequel il fallait indiquer certaines choses écrites sur la fiche de paie et la banque a fait le reste. Le mois suivant, il avait son salaire sur le nouveau compte.
SepH Posté(e) 28 février 2012 Posté(e) 28 février 2012 Ici, c'est la nouvelle banque de zhom qui a tout fait. La banque lui a donné un papier à remplir dans lequel il fallait indiquer certaines choses écrites sur la fiche de paie et la banque a fait le reste. Le mois suivant, il avait son salaire sur le nouveau compte. Ma conseillère préfère que je le fasse car c'est apparemment plus rapide quand c'est le client qui le fait ...
Messages recommandés