Aller au contenu

Résultats Montpellier


michelle

Messages recommandés

Savez-vous comment ça se passe pour les voeux d'affectation en PE2? Peut-on valider sa réussite au concours après qu'on nous ait donné notre lieu de PE2??? Peut-on éventuellement changer son voeu par rapoort à celui fait lors de l'inscription??? Où???

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gawelle

    19

  • ces

    17

  • Socrates

    14

  • farfallinaflo

    13

moi aussi admise avec des notes qui m'ont beaucoup surprise

9,5 en français j'étais hyper contente de moi, j'avais choisi le soi disant bon bouquin et surtout je m'étais éclaté à le faire. MATHS 14 je pensais un peu moins

OP: 17 j'étais incapable de m'évaluer, pour moi c'était correct, j'avais bien la voix un peu vacillante mais je me méfie de cette épreuve. Tant mieux!

SCIENCES 20/20: Alors là j'hallucine. J'ai certes fait des études scientifiques mais il y a 2000 ans ! Je suis tombée sur les dents et ça c'était assez bien passé mais quand même!

ANGLAIS 15: RAS

DANSE 10,5 , en duo et ma copine qui était convoquée à Montpellier (moi Carcassonne) a eu 7 alors que je pense qu'elle danse plutot miuex que moi! Comme quoi , le jury!

ENTRETIEN EPS 9 alors là je n'y pige rien ça c'était plutôt bien passé me semblait-il mais bon grosse cagade mon portable que j'avais pour la 1ère fois oublié d'éteindre a sonné!!! Horreur durant 3 secondes puis après m'être excusée et avoir appuyé sur le bouton j'ai repris le fil de mon exposé. Croyez vous que cela ait pu influencer la note.

Bon bref tout ça pour dire aux non admis que nous avons à peu près tous les mêmes connaissances et qu'après il y a tout de même beaucoup de chance. ET puis c'est bizarre cette histoire de seulement 33 LC alors que la plupart des académies ent ont plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, je lis vos messages et vous parlez souvent du fameux bon manuel choisi en français mais c'était lequel?? Car moi je l'ai passé à Nice, même sujet, et je ne sais pas quel était le bon manuel... :blink: Juste pour éclairer ma lanterne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori le fameux bon manuel si bon il y avait (je pense que c'était plutot une histoire de justification etait présenté ds le 2ème document (avec le conte turc) . Voilà c'est ce qui se disait!

Vous avez des nouvelles du seuil d'admission et d'autre part savez vous si quand on n'est pas admis on connait son classement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles du deuil d'admission..

Par contre, je galère pour changer mes voeux.... Vu mon classement (138) je vais sûrment avoir mon premier voeu (Montpellier) et finalement, je préfèrerai avoir mon second (Nîmes)... J'arrête pas d'appeler à pleins d'endroits mais personne n'est au courant, ils se renvoient tous la balle... Si quelqu'un sait où il faut se renseigner, merci de me le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gawelle,

Je suis exactement dans le même cas que toi... Je suis 133, mon premier voeu est montpellier, je crois que finalement je préfère rester à Perpignan à moins que je ne parte à Paris...

Normalement, je vais à l'iufm cet aprèm, on verra bien s'il y a des infos...

FLorence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me tenir au courant... De mon côté, pareil, j'essaie d'avoir des infos... Et si j'en ai, je mettrais évidemment un post sur le forum! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'iufm, on m'a di te téléphoner au rectorat... J'ai eu un mal fou à les joindre, mais j'ai finalement réussi... Il faut attendre courant de la semaine prochaine pour recevoir notre affectation et ensuite on doit faire la demande de modification... Le problème c'est que si je peux changer mon voeu, ben c'est super, sinon je voudrais aller à Paris, mais pour Paris il faut renvoyer le dossier avant le 21!!!

Enfin, on verra bien!!!

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à ceux qui ont réussi

moi comme vous avez pu le voir j'ai échoué.

je suis un peu comme Socrates ,je ne comprends pas tout.

j'ai eu 6 en op et en sciences alors que vraiment je ne pensais pas avoir ces notes là.

En sciences je ne pensais pas avoir cartonné (sujet sur la "mare"!) mais pensait avoir au moins 10 et en op j'étais vraiment loin de penser à un 6.Je ne me souviens pas avoir dit de betises.Mon exposé n'était pas tres structuré mais je pense avoir dit l'essentiel sur le rapport famille-école,et les multiples questions étaient certes tres "pratiques" mais je ne vois pas comment on peut savoir tout sur la pratique en ayant fait que 3 stages d'1 semaine à l'iufm!

je trouve ça dégueulasse .Je suis un peu de l'avis de Socrates.tout savoir par coeur ne sert à rien ,il suffit juste de tomber sur un jury vraiment super sympa pour avoir une bonne note.La chance je crois qu'il n'y a que ça qui marche ici !

je suis dégoutée ,je n'ai pas pleuré (je sais pas comment je fais d'ailleurs) mais j'ai trop les boulles .Je vais recommencer c sur car je ne veux rien faire d'autre mais j'ai super peur de retomber sur un jury de m....ou carrément de ne pas etre admissible... cryin l'horreurrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

bref je suis ecoeurée complètement.je vais essayer cette année d'approfondir ce que je n'ai pas eu le temps de vraiment bosser (4 jours pour les sciences ,c'est vraiment trop juste il me semble)

j'ai eu 5 au 2000m cryin donc cette année je vais courir toute l'année et essayer de m'améliorer vraiment,et puis on verra bien.

J'ai fait une demande pour enseigner dans le privé ,j'ai été retenue .Ca me fait un peu peur mais au moins ça me fera de l'expérience et j'espere que ça m'aidera pour l'oral pro !le hic c'est que si je fais des remplacements ça me donnera moins de temps pour bucher...ça va etre dur de tout gérer...Quelqu'un a connu ça???

enfin voilà ,en bref g bien les boulles ,je vais quand meme essayer de passer de bonnes vacances malgré cette claque...je crois vraiment que l'EN doit revoir ses techniques de notation.Ils pourraient nous dire quelques mots sur nos oraux pour pouvoir progresser un peu ,car moi je suis dans le flou complet.

Socrates je partage ta peine et ta colère....En eps tu n'aurais pas eu le jury 1?Car moi aussi ils étaient vraiment froids.Je ne pense pas avoir dit de conneries et ils m'ont mis que 10 , :blink: ils ne se sont meme pas présentés donc je ne savais pas à qui j'avais à faire.De tous c'étaient les plus détestables !

mais bon en sciences ils avaient l'air cool et ils m'ont mis 6 ,alors.... :blink: c'étaient 2 profs de collège et 1 instit .J'aimerais vraiment savoir qu'est-ce qu'ils foutaient là ces prof????On ne veut pas faire prof on veut etre instit ,donc de quel droit nous juge-t-il??? <_<

bref ce concours est vraiment incompréhensible...Mais je ne me laisserais pas démonter .JE l'aurais ce put.... de concours meme s'il faut le passer 10 fois! :blink:

bon j'arrete la j'ai du vous souler ! :(

bonnes vacances à tous et à bientot pour ceux qui sont comme moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro que vous pouvez appeler au rectorat pour changer vos choix!! (enfin je pense)

en plus ça m'arrangerait car moi je veux être à Montpellier!

04 67 91 52 64

*Je pense qu'elle pourra vous renseigner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...