Aller au contenu

Résultats Montpellier


michelle

Messages recommandés

Je te souhaite bcp de courage Nilou :wub:

Si c'est ta 1ère tentaive alors ne baisse pas les bras, tu y arriveras... J'ai lu dans de nombreux post de grosses différences d'une année à l'autre pour les notes de mêmes personnes, alors tiens bon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gawelle

    19

  • ces

    17

  • Socrates

    14

  • farfallinaflo

    13

tu sais nilou moi non plus je ne comprends pas tout, j'ai une maîtrise de géologie mais il y a bien longtemps et j'ai eu 20 en sciences ce dont je ne me plains pas mais qui me fait rigoler ne serait-ce que parce que mon dessin au tableau d'une dent était à pleurer! C'est comme ça la plupart de mes notes ne correspondent pas trop à ce que je sentais, nul doute qu'il y ait une part importante de chance! J'attends encore les résultats de Grenoble mais je n'y crois guère ! Alors inch allah! Bon courage à toi et aux autres ne baissez pas les bras. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste confirmer les propos de lole, au sujet de la notation : ça ne tient à vraiment pas grand chose, et les conseils à vous donner, je pense que vous les connaissez déjà. J'ai eu 20 à l'OP, je me demande toujours pourquoi : j'ai parlé 15 min. sans aucun exemple concret parce que je n'avais aucune expérience pratique avec des enfants handicapés (sujet sur l'intégration des handicapés) - exposé en 2 parties : état des lieux en France / perspéctive en s'appuyant sur les expériences européennes (toutes les données pour l'Europe, je les ai tiré du texte du sujet). Puis questions très pratiques, auxquelles je n'ai pas toujours su répondre - je disais à chaque fois clairement que je ne savais pas, mais je ne me suis jamais démontée, et le jury ne me faisait pas peur, bien au contraire je me suis surprise à sourire, alors que quelques min. avant d'entrer je ne vous raconte meme pas mon état !!!

Je ne pense pas qu'il y ait de "trucs" hélas, ça doit etre une question de feeling, et puis etre sur de soi, en tout cas en donner l'air.

Et pour Nilou, c'était ma première fois en candidate libre avec le cned, j'ai régulièrement bossé pendant un an mais pas non plus avec acharnement et sans bachotter (sauf à la fin pour les oraux où là j'ai fait un peu le forcing, pour l'OP et l'HG).

Bon courage à tous pour l'année prochaine, je vous souhaite sincèrement de réussir, et je comprends tout à fait votre désarroi aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai été admise à montpellier (398ème!!). Mes notes sont :

- français 13 (pas de surprise)

- math 12.50 (pas de surprise non plus)

- sciences 9.50 (je pensais que ça serait 1000 fois pire car le jury m'avait complètement cassée, comme Socrates)

- musique 19 (pas de surprise)

- EPS 7.25 : 7 en course et 7.5 à l'entretien (je ne COMPRENDS PAS : j'ai su répondre à tout, toutes les questions, le jury m'a même dit "c'est parfait" à la fin, et finalement j'ai eu 7!!)

Ce qui fait 233 points.

Félicitations à ceux qui ont réussi, et j'ai une grosse pensée pleine de soutien pour ceux pour qui ça n'a pas marché...

Je profite de ce mail pour vous informer que j'ouvre un sujet "PE2 aca de Montpellier" dans le forum PE1/PE2, pour ceux que ça intéresse.

Bisous!! :wub:

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une pensée pour les non admis, ne pas se décourager et persévérer me semble être une bonne soulution

Pour ma part je suis assez fière de moi, première fois que je le passe (22ans) et...........:

-Maths : 12.5 (surprise, d'habitude je tournais à 16 mais bon!)

-Français : 17 ( meilleure note de ma scolarité ds cette matière!!!)

-OP : 15 (bonne surprise)

-Sciences : 14(avec un jury infect)

-Arts Plastiques : 17 (elles devaient être de bonne humeur car g séché sur plrs questions)

- EPS : danse 13 et entretien :12 (conformes aux prévisions sauf pr l'entretien où je m'étais trouvée nulle)

Total : 265 pts et 126 sur la LP, je suis étonnée, le premier doit avoir 20 partout!!

bon courage à tous, bonne vacances à ceux qui en ont ( je parts faire une colopdt 5 semaines)

Merci à ce forum et aux personnes qui y participent

A l'année prochaine ds la rubrique PE2!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens sur l'éventuelle possibilité de changer de site pour la PE2...

Quand j'ai appelé le rectorat, ils m'ont donc dit de leur écrire après avoir reçu ma convoc...

Mais à quelle adresse précisement? Evidemment, j'ai oublié de demander! Je suppose qu'il y a plusieurs services...

Quelqu'un aurait-il cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pê au service DIPER: service du personnel. :huh:

il vaut mieux que tu rappelles le rectorat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je comptais faire si personne n'a de réponse... Mais avant, j'attends un peu, histoire d'avoir ma convoc, puis d'avoir peut-être une réponse sur ce forum... Je vais éviter de les harceler, ils doivent en avoir des coups de fils en ce moment!!!

Toujours pas de convoc aujourd'hui en tous cas... Le facteur est passé, et toujours rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er voeu Carcassonne, tu as de grandes chances de l'avoir!!!! (conseil d'un ancien de la vieille...mon futur mari!!) T3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que dans les 280 premiers, y'en a beaucoup qui ne veulent pas être sur Montpellier???

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...