Aller au contenu

Résultats Montpellier


michelle

Messages recommandés

Malheureusement, je ne crois pas... cryin

Je suis 228ème et je n'ai pas beaucoup d'espoir de l'avoir... enfin, on verra bien et on se tient au courant ;)

Combien es-tu Scully?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gawelle

    19

  • ces

    17

  • Socrates

    14

  • farfallinaflo

    13

Moi je sais que j'avais mis Montpellier en 4ème voeu, je ne sais pas si beaucoup de gens raisonnent comme moi...

émilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 295ème. Il y a 4 ans, mon futur mari était 230ème et il a pu être sur Montpellier...alors, je pense que ces tu as de bonnes chances, mais pour moi, ça sera très très très dur!

Mais pas grave dans le fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis 398ème... mes voeux sont, dans l'ordre, si mes souvenirs sont bons : Perpignan, Carcassonne, Montpellier, Mende et Nîmes.

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est il n'y a plus que des Futurs PE2 qui parlent là???Vous etes où les autres qui comme moi sont dégoutés de devoir tout repasser ???Vous etes trop déprimés pour en parler?

brefj'espere que ceux qui restent silencieux ont retrouvé le moral (comme Socrates par exemple) et que dès septembre on sera tous là pour bosser ensemble !

pour ceux qui ont réussi ça serait sympa que vous nous racontiez vos oraux (surtout l'op !)

d'ailleurs je vais vous dire mes sujets et si quelqu'un a eu les memes ça serait sympa de raconter ce qu'il a dit pour avoir une bonne note

-op=famille/école (j'ai eu 6 cryin )

-sc=la mare (6/20) je serais curieuse de voir votre séquence la dessus.Vous avez vos brouillons non????

-arts plastiq (15.5) apparement y'en a qui ont eu +.C'etait quoi vos idées?

-sport (5 en course) ,c clair que je dois vraiment progresser pour arriver au moins à 10 l'année prochaine ,vous avez de vrais conseils d'ailleurs pour progresser vraiment rapidement??? (10/20 entretien sur natation cycle2)

voila ,voilou ,c pas terrible je sais mais j'aimerais bien savoir ce que vous avez fait si vous avez eu ces sujets là

merci beaucoup et à + B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ofely!

J'ai eu aussi un sujet sur la natation en sport mais je sais pas si c'était le même.

Le mien était un mélange de natation et sport co.

J'ai eu une bonne note (19) _bl_sh_ mais je ne sait pas précisèment pourquoi: l'entretien s'est très bien passé, jury très sympa, mon exposé a duré 7-8 minutes, j'ai sorti toutes les règles de sécurité, les enjeux de ce sport à l'école primaire et parlé de la séquence proposée en proposant un avant et un après pour celle-ci.

Sinon, j'ai répondu aux questions dans l'ordre sans faire de plan

il y a 2 ou 3 questions auxquelles je n'ai pas su répondre et j'ai que je ne savais pas pour qu'ils passent à autre chose.

Voilà si tu as des questions pour les autres oraux (pas sciences car j'ai pris hg ;) ) n'hésites pas!!!

Pour info, en OP, j'ai eu l'apprentissage de la lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ces pour ta réponse.Ca fait plaisir de voir que les futurs PE2 sont encor la pour soutenir les pauvres refusés que nous sommes!!! :(

En eps c'etait un sujet où les enfants formaient 4 équipes .Ils devaient se jetter à l'eau et aller chercher un objet sur un tapis au milieu de la piscine...

tu as eu celui-la ces??

j'ai eu 10 alors que je ne crois vraiment pas avoir dit de conneries.Seulement mon jury était tellement détestable et froid (jury 1 à Nimes) que ça vient peut-etre tout simplement d'eux que j'ai eu cette note et non pas demoi !

ces ,si c le meme sujet et que tu as gardé tes brouillons ,tu pourrais les scanners et me les envoyer STP

oph4@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vivement qu'on recoive cette satanée lettre! pitié, faites que ça soit demain! (je pars 15 jours!)

Ofely, je n'ai pas de conseils à te donner en sport (7) et en sciences (9.5). Je ne suis tombée sur aucun sujet comme toi. A l'OP (15) j'ai eu la télé à l'école maternelle. J'étais très stressée et le jury a vu que je paniquais alors ils m'ont rassurée!! (très sympas!). Je pense avoir fait une bonne synthèse, et je savais globalement répondre à toutes leurs questions à l'entretien. Je ne crois pas qu'il y ait vraiment une méthode (à part à la synthèse de docs où j'ai apporté des connaissances perso en plus), je pense qu'il y a une grande part de chance! On m'a posé des questions auxquelles je savais répondre, j'ai eu de la chance, il aurit pu en être autrement.

Le "pb" de l'évaluation (ici c'est un avantage pour moi, mais ça peut être un handicap), c'est qu'on est obligé d'évaluer le tout à partir d'une partie. Parfois la partie ne représente pas le tout... c'est le risque!!

Bon courage aux non admis; et LNZ, ou puis-je trouver la liste des admis dont tu parles??

Merci

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Ofely, ce n'étais pas le même :(

Le mien, ils devaient aller chercher des balles dans une boite au bord de la piscine puis traverser la piscine et lancer la balle dans une sorte de cible (je crois car ils m'ont repris le sujet et je ne me rappelle plus trop).

Je ne l'ai pas passé à Nîmes mais à Montpellier même donc pour ton jury, je ne sais pas :(

En tout cas, je te souhaite pleins pleins de courage pour l'an prochain, comment va-tu le préparer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour info, le classement au CRPE du dernier pris

par département d'affectation

Le/la dernier(e) affecté(e) dans le 34 porte le n° 313

Le/la dernier(e) affecté(e) dans le 30 porte le n° 406

Le/la dernier(e) affecté(e) dans le 66 porte le n° 411

Le/la dernier(e) affecté(e) dans le 11 porte le n° 422

Du n° 423 au n° 435 tou(te)s les candidat(e)s sont affecté(e)s dans le 48 (Lozère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...