Aller au contenu

Résultats Montpellier


michelle

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gawelle

    19

  • ces

    17

  • Socrates

    14

  • farfallinaflo

    13

Ben ça voudrait donc dire que je suis à Montpellier... Zut de zut alors!!! Je sens que ça va être la grosse m... pour changer...

Un transfert de scolarité ne m'intéresse pas vraiment! Moi, je veux vraiment changer pour Nîmes!!! Je suis dégoutée!!!

Enfin, je vais quand même faire mes demandes, on verra bien...

Pour Ofely, ben les seuls conseils que je peux te donner sont en course (c'était mon choix de l'année dernière...). J'étais à l'IUFM, et on avait formé un petit groupe pour se motiver! Donc on avait décidé d'aller courir deux fois par semaine, et on avait même trouvé qqn pour nous aider dans notre entraînement... Les deux ou trois premiers mois, on a travaillé uniquement sur l'endurance, c'est à dire qu'on courait pendant 45min à 1h, à notre rythme, histoire de travailler le souffle. Puis ensuite, on a alterné avec des exos de fractionné. Et vers les derniers mois, on alternait fractionné et 2000m, pour connaître son temps, et savoir quoi annoncer... Avec cette technique (attention, on courait même s'il ne faisait pas très beau et qu'il tombait trois gouttes...!) je suis passée de 13min30 à 11min env... Avec un arrêt d'un mois au milieu pour cause de tentinite au genou... Mes copines elles, sont arrivées dans les 10 min, 10min 30s.

Il me semble en fait que le mieux, c'est de trouver une dizaine de personnes que tu rejoins pour aller courir, parce que sinon, c'est facile de ne pas y aller au dernier moment... Alors que si tu sais que des gens t'attendent, c'est plus motivant!

Cette année, j'ai pris badminton, et j'ai eu 15.5, donc je ne regrette pas ce changement, jamais je n'aurai eu cette note en course!!! Je m'étais inscrite dans un club, et ma foi, vu que j'aimais bien ça, j'ai pas mal progressé! Je te conseillerai donc d'essayer aussi le badminton avant de te décider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui connait le seuil d'admission à montpellier ?????

gawelle, je pense que tu n'auras aucun problème pour basculer en transfert de scolarité de mtp à nimes, vu que bcp veulent mtp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non.......!! Gawelle je suppose que tu es bien classée!! Si tu n'as pas choisi Montpellier en voeu n°1, tu n'y seras pas! le dernier pris est le numéro 313, ce qui ne veut pas dire que tous ceux qui sont entre le 1 et le 313 sont à montpellier! tout dépend de ton voeu numéro 1.

Par exemple, moi je suis 398ème, mon voeur numéro 1 était Perpignan, et si je comprends bien je devrais y être (pourvu que je ne me trompe pas!!) puisque le dernier pris est le numéro 411.

Gawelle, quel est ton rang, et quels sont, dans l'ordre, tes voeux d'affectation?

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ac.lily, stp dis nous où tu as eu ces infos! je vais devenir folle à l'idée d'aller à perpignan, je veux trop y aller et je ne veux pas avoir une fausse joie!

Merci...

émilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gawelle,

Moi non plus je n'en peux plus d'attendre!!! J'espère que je pourrais changer Montpellier pour Perpi, j'espère qu'ils seront arrangeants d'autant plus que Montpellier est quand même très prisé!

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emily.ole, mon problème, c'est bien d'avoir demandé Montpellier en 1er voeu.... Je suis 138ième... Mon second voeu, c'est Nîmes. Et vu que pendant l'année, mon copain a trouvé un boulot sur Nîmes, ben finalement, je préfèrerai être à Nîmes...

D'où la dégoute d'avoir demander Montpellier en 1er!!!

Enfin, c'est clair que je pense aussi qu'un transfert de scolarité ne posera pas de problème dans ce sens... Mais moi, j'iamerai savoir si c'est possible de changer carrément, histoire de faire mon année de T1 dans le Gard, et de ne pas être obligée de revenir dans l'Hérault...

C'est râlant si c'est pas possible, car j'imagine qu'il y a des gens qui sont à Nîmes et qui avaient demandé Montpellier en 1er... Et qui du coup seraient ravis de changer avec moi!!!!

Mais bon, on verra avec l'administration ce qu'il est possible de faire!

En tous cas, toujours pas de leurs nouvelles aujourd'hui, ça devient embêtant... Après, je vais quand même finir par partir en vacances!!! Et si je ne suis plus là pour m'en occupper, ça va être la cata!!!

Mais qu'ils sont longs à envoyer une lettre! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Gawelle, avec tous les gens qui veulent Montpellier, j'espère vraiment vraiment qu'ils vont nous arranger!!!!!!!!! Moi non plus je ne veux pas un transfert de scolarité, je veux faire ensuite ma t1 et le reste à Perpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah ok Gawelle oui effectivement c'est embêtant... tu vas être à Montpellier! Mais comme tu dis un tas d'affectés à nîmes ont sûrement envie de partir à Montpellier... en fait l'idéal serait que tu trouves (sur un forum ou autre) quelqu'un qui est dans ce cas et qui voudrait échanger avec toi. Je suis sûre que ça passerait mieux au niveau administratif si tu leur machais le travail.

En ce qui concerne cette fichue lettre, c'est trop tard pour moi, je suis dégoutée. En fait je pars demain matin (avant le passage du facteur) en colo pour 15 jours, donc c'était ma dernière chance aujourd'hui. Heureusement ma mère pourra voir mon courrier et me dire mon lieu d'affectation, mais je n'ai plus qu'à prier (PITIé, PITIé!!!) pour que la date d'inscription ne soit pas dans la deuxième quizaine de juillet, sinon je suis très mal!!!!!

Voilà donc je vous dis à tous bon courage pour cette longue attente et pour les changements de voeux etc...

A bientôt

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila l adresse pour les affectations affectations

pour celles affectées à montpellier qui veulent aller à nimes sachez que si vous faites votre pe2 à nimes vous retournerez dans le 34 en T1 désolée pour la mauvaise nouvelle..

sinon c'est plus facile de faire montpellier -> nimes pour le changement d'affectations que l'inverse

courage à tous moi je laisse ma place à montpellier et retourne dans ma savoie natale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...