Aller au contenu

Résultats Montpellier


michelle

Messages recommandés

tu étais classé combien Florence?car j'ai toujours pas eu cette lettre, et j'aimerai vraiment être à Montpellier: je suis 228ème alors, d'après le site du syndicat, c'est bon mais je préfererai une confirmation officielle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gawelle

    19

  • ces

    17

  • Socrates

    14

  • farfallinaflo

    13

Ben moi aussi, je suis à Montpellier... (138ième)

Mais je vais demander un transfert vers Nîmes...

Donc on verra, si le 27 Août ils acceptent ma demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

J'ai enfin reçu cette lettre: ça va, je suis contente, j'ai eu mon 1er voeu, Montpellier :)

On devrait, je pense, être assez nombreux de ce forum à se retrouver là-bas en septembre, alors, à bientôt :D , et bon courage à tous ceux qui demande un transfert :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes notes, et donc le seuil d'admission (il me semble que certains le demandaient...) :

seuil d'admissibilité : 92.00

seuil d'admission : 229.00

Voilà!

Ben en tous cas, c'est cool si tout le monde a eu son 1er voeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est-ce que tout le monde a reçu ses notes?

Moi, non! :(

Et, avez-vous reçu le dossier d'inscription pour l'iufm?

Pour l'instant, je n'ai reçu que le dossier m'indiquant mon rang et mon affectation avec le paier pour la visite médicale.

Vous avez reçu autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces,

J'ai reçu mes notes ainsi que le même papier que toi!

Question existentielle, lol : Y'a t'il possibilité de se garer à proximité de l'iufm de montpellier? ou mieux encore, y'a t'il un parking pour les étudiants à l'intérieur de l'iufm?

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, pour l'iufm, j'ai passé les oraux là-bas et j'ai vu qu'il y avait un parking mais je ne sais pas s'il n'est que pour les profs ou pour les étudiants aussi...

Dans les rues à côté, le stationnement est payant.

Sinon, il y a un grand parking mais privé, il appartient à la résidence à côté!

Donc, je sais pas trop comment faire car, pour les oraux, je payais le stationnement, mais là...

Sinon, Florence, j'ai reçu mes notes aujourd'hui mais toujours rien pour l'inscritpion à l'iufm en PE2.

Personne n'a d'infos ? :( J'ai essayé d'appeler le rectorat et la femme qui s'occupe de ça est en vacances jusqu'au 27 aout et personne d'autres ne sait quoi que soit à ce sujet :ph34r: Ils m'ont dit d'appeler l'iufm, qui eux, m'ont dit d'appeler le rectorat!!!! :ph34r: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se garer c'est la Zut tout est payant autour de l iufm le parking est réservé aux profs et la fac de chimie à coté va se transformer et accueillir des étudiants d'hist géo langues et autres disciplines donc ça risque d'etre encore plus le bordel...

moi je prennais le tram et laissais ma voiture au parking du tram...c'etait le plus simple et le plus economique car j avais la carte tram pour etudiant mais en pe2 fini, plus d'avantages sur les abonnements!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...