mamamc Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, Nous avons une nouvelle école et je voudrais profiter de ce changement pour faire du tri dans tous les papiers de direction. Pouvez-vous me dire combien de temps doivent être conservés les divers comptes rendus de conseils (cycle, maitre, école), les PAO, les notes de services... Je sais que les comptes de la coopé c'est 10 ans, mais le reste? Merci de votre réponse
dada Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Fais une recherche dans cette partie du forum , il y a un post qui donne le B.O. avec toutes les durées d'archivages, sinon va sur le site du GDID, tu auras aussi le récapitulatif, je n'ai pas le courage de chercher
mamamc Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 Merci, je n'avais pas vu ce post (comme quoi je dois être fatiguée...). Juste une petite question, pour les comptes-rendus de conseils de cycles et maitres il est précisé "durée du programme", donc si lors d'un conseil on met en place une programmation de cycle, je dois garder le compte-rendu, tant que sera valable cette programmation et sinon, je peux les jeter. Ai-je bien compris?
Messages recommandés