virgi Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 hello savez vous si les résultats pourraient être plus tôt ? quelques fois il y a un peu d'avance mais je me rappelle aussi qu'une fois ils étaient là avec un jour de retard mais je crois que j'ai entendu qu'ils se réunissaient mercredi et jeudi matin........alors.......... voilà patience à ceux et celles qui attendent virgi
eugenie90 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Pas grand monde sur Besançon... Les ésultats sont demain, combien êtes-vous à attendre ? Je suis de tout coeur avec vous !
arwen Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 l'année passée, les résultats ont été affiché la veille dans l'après midi. Moi j'irais voir cet après midi au rectorat. bonne chance arwen
Car_a_Mel Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 je sais qu'il y en a qui passaient des epreuves encore aujourd'hui alors ca va etre difficile d'avoir les resultats aujourd'hui
arwen Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 je sais mais il me semble que l'année passée il y avait aussi des épreuves le matin du 3/07 et les résultats étaient affichés à 17h quand même (alors que prévus le 4/07 à 10h). on verra bien !!!!!! arwen
Car_a_Mel Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 oui mais cette fois les resultats sont prevus à 17h demain peut etre parce qu'ils doivent deliberer demain matin
roxane25 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Moi aussi j'attends les résultats!! cryin Je pense plutôt qu'ils seront affichés demain matin...
Car_a_Mel Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 oui je pense aussi mais dites moi pour les ecrits les resultats etaient aussi en avance sur internet?
roxane25 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Oui, pour les écrits les résultats étaient tombés la veille à 15h.
Car_a_Mel Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 ca y est c'est le jour j j'en peu plus d'attendre heureusement que j'ai fini que mardi sinon je serais devenue folle depuis longtemps
arwen Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 moi j'ai fini le lundi 29, mais je suis certaine que je l'ai plantée donc je n'ai pas vraiment attendu les résultats. Pourtant ce matin j'ai la trouille quand même, surtout d'avoir des notes cata ou qq chose comme ça. Je pense aller au rectorat vers 12h et vous ? arwen
roxane25 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 SAlut! Pfff, déja sur l'ordi..Moi j'attends les résultats sur internet. Mais, arwen, si à midi les résultats sont affichés, fait le nous savoir.Merci...
Messages recommandés