arwen Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 ce qui est dingue c'est que depuis le début je sais que je l'aurai pas (pas assez bossé cette année par rapport à l'année dernière) mais là je stresse comme une idiote. En fait j'ai surtout envie que ça soit officiel et de passer à autre chose. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arwen
virgi Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 hello courage j'espère aussi qu'ils seront là aujourd'hui sinon............ il y a 3 ans ils avaient un jour de retard, au lieu du jeudi c'était le vendredi mais ....la comme c'est un vendredi ils les afficheront ce soir même tard.... voilà je me reconnecterai dans une heure........... bye virgi
ode Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 courage ...j'espere que vous aurez les resultats ce soir....
Car_a_Mel Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 moi aussi je ne pense pas que ca a marche mais tant que ce n'est pas officiel on continue d'esperer enfin on ne peut pas demenager et reviser (j'ai demenage debut juin plus les semaines passees à chercher un appart bonjour les revisions) mais ca m'emmerderais d'avoir encore perdu un an parce que la qu'est ce que je vais bien pouvoir faire en attendant...
virgi Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 hello on pourrait aller sur le chat histoire de patiente.........j'y vais... virgi
ode Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 allez ça vient bon les filles.... je croise les doigts (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés